EN

Coordonnateur(trice) - Opération boutiques & marketing

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Temps plein - 40 / Semaine

Avantages

Billets ski

Passe de ski gratuite

Programme vacances

Programme de vacances

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Teletravail

Télétravail

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Billets golf

Billets de golf à tarif préférentiel

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Horaires flexibles

Horaires flexibles

Assurances collectives

Assurances collectives

Je postule !

Work icon

Principales tâches

Le/La Coordonnateur(trice) Opérations boutiques & marketing est chargé de bâtir et de gérer le budget prévisionnel annuel des actions pour les COOP, tout en coordonnant les vitrines et les campagnes marketing, y compris la production de publicités. Il/Elle anime la planification marketing et événementielle, en explorant de nouvelles opportunités avec des partenaires et en assurant une présence active sur les réseaux sociaux. De plus, il/elle supervise la gestion des événements des boutiques et collabore à la création de matériel promotionnel et à l'optimisation du site web.

  • Bâtir un budget prévisionnel annuel pour l’ensemble des actions dans le cadre des COOP.
  • Coordonner et réaliser l'ensemble des vitrines avec ou sans partenariat. Présenter un calendrier des changements pour chaque saison en s'assurant que l'ensemble des vitrines soient rafraîchies deux fois par saison selon l’entente des Coop.
  • Responsable de la gestion des budgets de dépenses et de recettes des BU marketing.
  • Effectuer la coordination des actions marketing : assurer les placements, coordonner la production des publicités et la gestion des PO.
  • Effectuer la coordination des actions marketing : assurer les placements, coordonner la production des publicités et la gestion des PO.
  • Créer une stratégie pour les médias sociaux et prendre en charge la gestion des pages Facebook et Instagram des boutiques. Assurer une fréquence hebdomadaire des publications sur nos média sociaux selon le calendrier mis en place.
  • Assurer la gestion et la coordination de l’ensemble des évènements des boutiques avec le département des événements (ex : Super Démo, Classique Salomon, Burton El nino, El rigletto, village Ironman, VHE…) Ainsi que les 2 clubs de courses.
  • Participer à la rédaction, création, révision, traduction et approbation du design graphique du matériel promotionnel et de présentations (brochures, affiches, contenu du site web, etc.). Assurer la gestion du site web des boutiques et de shopify en collaboration avec le département du marketing de Tremblant.

Compétences et qualifications

  • Formation : (études collégiales, universitaires) notamment en communications ou marketing;
  • Expérience : Minimum de 2 ans d’expérience en marketing et media sociaux;
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais écrit et oral;
  • Bonne connaissance du marché de l’industrie du ski et du sport;
  • Compétences supplémentaires : Solide connaissance des médias sociaux, de la photographie, suite office, Canva un atout;
  • Vision stratégique, capacité d’analyse, de négociation, de créativité et de rigueur, le tout axé sur l’action et les résultats.

Je postule !

Work icon

Autres postes disponibles