Délégué(e) commercial(e) interne marché grossiste et tours & travel
Station Mont Tremblant
1 poste à combler
Temps plein
- 40 / Semaine
Avantages
Passe de ski gratuite
Programme de vacances
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Télétravail
Programme de reconnaissance
Conciliation travail et vie personnelle
Billets de golf à tarif préférentiel
Billets de ski à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
Régime de retraite
Horaires flexibles
Assurances collectives
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Principales tâches
Description
Le ou la titulaire du poste joue un rôle clé dans le traitement des demandes des partenaires sur le marché des grossistes et des tours & travel, tout en cultivant des relations d’affaires solides.
- Participer au développement du marché grossiste et des tours & travel en répondant aux demandes des partenaires d’affaires;
- Promouvoir et vends les produits et services au sein du marché cible, en répondant aux demandes des clients;
- Soutenir le directeur des ventes dans l’atteinte des objectifs financiers et des activités de vente, tout en assurant la liaison avec notre service de comptabilité pour l’ouverture de comptes et le suivi des dossiers;
- Assurer un suivi rigoureux avec les clients;
- Définir et prioriser les listes de comptes cibles, en collaboration avec la direction, et préparer un plan d'action basé sur diverses sources et critères d'évaluation, tout en établissant un réseau de références;
- Garantir que les transactions de vente complètes soient rentables et profitables pour l’organisation;
- Développer une bonne connaissance du marché, analyser la concurrence et les segments visés, ainsi que les statistiques pertinentes;
- Participer au développement et à la mise en œuvre du plan de vente;
- Apporter un soutien à la coordination des famtours et à l’organisation des visites de site;
- Produire des rapports selon les besoins;
- Tenir à jour les comptes Delphi;
- Participer à la préparation des propositions et contrats de vente;
- Maintenir les dossiers des clients à jour;
- Développer et entretenir une relation professionnelle solide avec l’équipe du centre d’appel dédiée aux grossistes et aux tours & travel;
- Établir une collaboration efficace avec les collègues de l’équipe;
- Participer à des activités et foires commerciales pour représenter et promouvoir la destination;
- Contribuer activement au processus de vente en réservant nos différents produits (golf, Tonga Lumina, Iniski, etc.);
- Être la personne ressource lors des déplacements du délégué et/ou du directeur des ventes;
- Exécuter toute autre tâche demandée par le supérieur immédiat;
Compétences et qualifications
Exigences :
Scolarité :
DEC en tourisme et/ou BACC en gestion ou en tourisme.
Expérience :
Minimum de 3 ans d’expérience pertinente dans le domaine de la vente dans l’industrie touristique, particulièrement pour le marché grossiste et les tours & travel.
Connaissances, compétences et habilités requises :
- Bilinguisme (anglais et français)
- Maîtrise de l’espagnol parlé et écrit (un atout important)
- Maîtrise de la suite Office
- Connaissance et facilité d’utilisation des différents systèmes de gestion hôtelière
- Connaissance du marché grossiste et réceptifs (un atout)
- Connaissance et maitrise des techniques de ventes et de négociation (un atout)
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