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Sous-chef exécutif (H/F/D)

Fairmont Tremblant

1 poste à combler
Temps plein

Avantages

Logement

Logement abordable

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Prêt(e) pour une carrière trépidante? Vous jouerez un rôle clé dans nos cuisines au sein d’une équipe formidable. Votre cuisine fera sourire nos clients qui en voudront toujours plus.

  • • Responsable du département de la cuisine et de la plonge lors de l’absence du Chef exécutif
  • • Diriger et développer tous les Sous Chefs et l’équipe de cuisine afin que ces derniers travaillent conjointement à atteindre l’excellence avec passion et discipline;
  • • Veiller à l’homogénéité lors de la préparation de tous les plats, qu’ils soient destinés à la carte ou aux menus du buffet, et à ce qu’ils soient conformes aux recettes et aux normes de l’hôtel;
  • • Veiller à ce que tous les cuisiniers soient au fait des règles et des objectifs;
  • • Responsabilité d’effectuer les commandes de façon ordonnée et adaptée au volume;
  • • Responsable de la gestion journalière du respect du coût de nourriture et de main-d’œuvre;
  • • Être un ‘’Coach” et “mentor” pour les employés, créant ainsi un environnement qui permet aux employés d’atteindre un sentiment de développement, d’accomplissement et d’appartenance pour une carrière dans la compagnie Fairmont & Raffles;
  • • Proposer des services professionnels, cordiaux et prévenants aux clients tout en aidant les collègues;
  • • Communiquer avec les responsables de la restauration pour connaître les appréciations des clients;
  • • Maintenir et améliorer le niveau de qualité des produits servis grâce à l’élaboration de menus et d’une présentation créative;
  • • Connaître parfaitement tous les plats du menu, les plats du jour et les promotions;
  • • Visiter les tables et discuter avec les clients;
  • • Équilibrer les besoins opérationnels, administratifs et les besoins des collègues;
  • • Veiller à la propreté et à l’entretien de toutes les zones de travail, des ustensiles et des équipements;
  • • Participer à l’élaboration et à la gestion des horaires, ainsi que du suivi et de l’analyse de la masse salariale avec le chef exécutif;
  • • Responsable avec le chef exécutif de l’ensemble des programmes internes Accor : EHC, AllSafe;
  • • Participer activement à la promotion de nos points de vente sur les médias sociaux en collaboration avec l’équipe marketing;
  • • Participer activement à la création des menus pour l’ensemble des points de vente ainsi qu’à sa mise en place selon les saisons;
  • • Participer activement à la formation des membres de l’équipe (cuisine et plonge);
  • • Respecter les politiques, les procédures et les normes de service relatives aux cuisines;
  • • Respecter toutes les politiques d’hygiène et de sécurité lors de la manipulation de nourriture et de boissons;
  • • Toutes autres tâches connexes.

Compétences et qualifications

• Bilingue (Anglais et Français)

  • • Minimum de 10 ans d’expériences de cuisine dans un environnement de volume similaire
  • • Minimum de 3 ans d’expériences comme Sous-Chef
  • • Expérience administrative et connaissances informatiques (Excel, Word) (Horaires, plannings employés, gestion du coût de nourriture et de main d’œuvre, confection de menus…)
  • • Expérience pertinente en service traiteur et extérieur sera considéré comme un atout
  • • Motivation et interaction avec les clients, habilité à résoudre les problèmes dans un temps rapide;
  • • Proactif avec un œil aiguisé pour le souci du détail et gestionnaire de plusieurs fonctions en même temps tout en respectant les délais
  • • Sens du leadership développé qui supporte l’habileté de développement du personnel dans un environnement où l’on prône les bonnes relations interdépartementales et le travail d’équipe
  • • Doit être consciencieux et respectueux des règles de la santé et sécurité, de l’hygiène et de la salubrité afin d’offrir un environnement parfaitement sécuritaire.

Ce que l'établissement vous offre :

• Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor
• Uniformes et nettoyage fournis
• Stationnement fourni
• Possibilité d'hébergement temporaire $$
• Repas fournis sur les heures de travail
• Assurances collectives
• Fonds de pension
• Plan de formations délivrées dans nos Académies
• Accès gratuit au centre sportif
• L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde
• La capacité à faire la différence à travers nos activités Éthiques & Responsabilité Sociale des Entreprises.

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    Assurances collectives

    Assurances collectives

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    Stationnement gratuit

    Restauration & Bar | Restauration – cuisine

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    Prime / Bonus

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    Rabais dans les boutiques

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    Programme de reconnaissance

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    Uniforme

    Uniforme fourni

    Programme vacances

    Programme de vacances

    Stationnement

    Stationnement gratuit

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