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Superviseur(e) technique (Métiers spécialisés et gestion des inventaires) ESB

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Temps plein - 40 / Semaine

Avantages

Billets ski

Passe de ski gratuite

Programme vacances

Programme de vacances

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Billets golf

Billets de golf à tarif préférentiel

Billets ski

Billets de ski à tarif préférentiel

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Horaires flexibles

Horaires flexibles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Détails de l’emploi
Description
La personne convoitée devra planifier, coordonner et contrôler les activités de l’équipe de gestion des inventaires et des divers fournisseurs de services spécialisés relatives à l’entretien des bâtiments, appartenant aux opérations de Tremblant dans le but d’assurer des opérations, un confort et une sécurité à la hauteur des attentes de nos invités et de nos équipiers.



Principales responsabilités :

  • Planifier et coordonner les travaux spécialisés en respect du plan de maintenance planifié établ
  • Participer à l’élaboration des appels d’offre et participer aux choix des sous-traitants;
  • Gérer la performance des divers fournisseurs de services
  • Superviser le travail d’une équipe de 3 personnes œuvrant à la gestion des inventaires
  • Assurer la planification et la gestion des priorités d’entretien à court, moyen et long terme via un outil informatique de planification (D365);
  • Assurer la gestion quotidienne des opérations;
  • S’assurer du suivi pour les différentes requêtes à l’interne dédiées à son service;
  • Suivre quotidiennement l’exécution des travaux réalisés par les sous-traitants, les équipiers et faire le suivi des anomalies avec le chef de service;
  • Assurer une communication régulière efficace entre les départements sur les divers travaux, projets et échéanciers et avec tous les intervenants;
  • Établir et Gérer le budget courant d’opérations, les inventaires, les achats en maintenant un contrôle rigoureux sur les coûts;
  • Participer à l’élaboration du budget en capital pour ses secteurs d’activité;
  • Conceptualiser et faire les estimés incluant bordereaux de matériel pour certains projets à exécuter;
  • Respecter toutes les normes et standards relatifs à l’entretien et à l’opération des bâtiments (CNB, CNPI, Code de sécurité du bâtiment, RBQ);
  • Évaluer, recommander et mettre en place tout changement opérationnel permettant l’évolution technique du département;
  • Évaluer, recommander et mettre en place des procédures pour augmenter le contrôle de la qualité;
  • Bâtir et maintenir un bassin de fournisseurs préférentiels.

Compétences et qualifications

Compétences et habiletés requises :

  • Formation technique pertinente et expérience d’un minimum de 5 ans en gestion des actifs, et en gestion de contrats;
  • Organisé et structuré, avec une capacité éprouvée à gérer plusieurs projets simultanément et à prioriser efficacement les tâches
  • Maîtrise des logiciels Word, Excel et, D365;
  • Habileté à créer et maintenir de bonnes relations d’affaires;
  • Possède une connaissance approfondie en processus d’approvisionnement
  • Capacité à prendre des décisions dans un contexte complexe et/ou d’urgence;
  • Connaissance pointue du domaine de la construction
  • Bilingue (français et anglais) Un atout;

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