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Superviseur(e) Multiservice

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Temps plein - 40 / Semaine

Avantages

Billets ski

Passe de ski gratuite

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Billets golf

Billets de golf à tarif préférentiel

Billets ski

Billets de ski à tarif préférentiel

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Horaires flexibles

Horaires flexibles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Principales responsabilités :

  • S’assurer que les équipiers offrent un service de haut standard et de qualité qui surpassent les attentes des invités;
  • Gérer les plaintes en collaboration avec le service à la clientèle;
  • Superviser et coacher le personnel
  • Rencontrer les équipiers individuellement pour réviser les attentes de service à la clientèle et faire un suivi de rendement;
  • Assurer la gestion de conflit de l’équipe, élaborer des mesures disciplinaires et les communiquer aux RH au besoin;
  • Participer à la préparation des formations des équipiers et les former;
  • Planifier les horaires de travail des équipiers en fonction de la météo, de l’achalandage, des budgets et des prévisions en respectant la convention collective;
  • Assurer le respect des horaires et le contrôle des heures supplémentaires;
  • Faire la prévision des besoins de main d’œuvre pour la saison suivante et le communiquer aux RH;
  • Participer aux entrevues de sélections des candidats et faire le suivi d’embauche avec les candidats sélectionnés; formation, évaluation de mi-probation et de fin de probation.
  • S’assurer du respect des normes et des standards en collaboration avec les équipiers : propreté des lieux, besoins de fournitures, uniforme, plaquette d’identification, affichages, etc.;

Compétences et qualifications

Compétences et habiletés requises :

  • Bilinguisme;
  • Minimum de 2 années d'expérience dans un centre de location ou expérience similaire,
  • Minimum de 2 ans d'expérience en gestion de personnel;
  • Avoir un bon sens de l'organisation et de leadership;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Très grande habilité à motiver et diriger du personnel;
  • Maitrise de la suite Ms Office;
  • Disponibilité de jours, soirs et les fins de semaine.

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Autres postes disponibles