Superviseur(e) Multiservice
Station Mont Tremblant
1 poste à combler
Temps plein
- 40 / Semaine
Avantages
Passe de ski gratuite
Uniforme fourni
Programme de vacances
Transport collectif
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Billets de golf à tarif préférentiel
Billets de ski à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
Régime de retraite
Congés mobiles
Horaires flexibles
Assurances collectives
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Principales tâches
Principales responsabilités :
- S’assurer que les équipiers offrent un service de haut standard et de qualité qui surpassent les attentes des invités;
- Gérer les plaintes en collaboration avec le service à la clientèle;
- Superviser et coacher le personnel
- Rencontrer les équipiers individuellement pour réviser les attentes de service à la clientèle et faire un suivi de rendement;
- Assurer la gestion de conflit de l’équipe, élaborer des mesures disciplinaires et les communiquer aux RH au besoin;
- Participer à la préparation des formations des équipiers et les former;
- Planifier les horaires de travail des équipiers en fonction de la météo, de l’achalandage, des budgets et des prévisions en respectant la convention collective;
- Assurer le respect des horaires et le contrôle des heures supplémentaires;
- Faire la prévision des besoins de main d’œuvre pour la saison suivante et le communiquer aux RH;
- Participer aux entrevues de sélections des candidats et faire le suivi d’embauche avec les candidats sélectionnés; formation, évaluation de mi-probation et de fin de probation.
- S’assurer du respect des normes et des standards en collaboration avec les équipiers : propreté des lieux, besoins de fournitures, uniforme, plaquette d’identification, affichages, etc.;
Compétences et qualifications
Compétences et habiletés requises :
- Bilinguisme;
- Minimum de 2 années d'expérience dans un centre de location ou expérience similaire,
- Minimum de 2 ans d'expérience en gestion de personnel;
- Avoir un bon sens de l'organisation et de leadership;
- Capacité à travailler en équipe;
- Très grande habilité à motiver et diriger du personnel;
- Maitrise de la suite Ms Office;
- Disponibilité de jours, soirs et les fins de semaine.
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