Ambassadeur.drice Fairmont Or, Saisonnier (H/F/D)
Fairmont Tremblant
Seasonal
Advantages
Access to affordable housing
Uniform provided
Vacation program
Public transit
Free parking
Gym
Recognition program
Continuous job training
Assistance program
Paid vacation
Work-life balance
Social activities
Ski tickets at a reduced price
Discounts on equipment rentals
Discounts in stores
Discounts on food
Floating off-days
I apply !
Main tasks
• Responsable de tous les aspects du service à la clientèle des opérations journalières du Fairmont Or
• S’assurer que tous les standards des opérations et du service Fairmont Or soient appliqués. Surveiller l’entretien de tout produit du Fairmont Or;
• Réviser toutes les réservations du Fairmont Or en s’assurant que les standards Fairmont Or soient appliqués. Chaque demande spéciale doit être anticipée;
• S’assurer de générer un niveau supérieur de rentabilité pour le Fairmont Or et qui soit en parallèle avec la direction qu’entreprend la réception dans les programmes de vente incitative;
• Offrir un service exceptionnel de conciergerie à nos invités en ce qui concerne les activités locales, les restaurants de la région et autres évènements spéciaux;
• Développer et maintenir une bonne relation avec la clientèle pour assurer leur loyauté. S’assurer de participer à l’enrôlement des clients au programme ALL afin d’atteindre des objectifs précis.
• S’investir pour dépasser les attentes en assurant en tout temps le plus haut niveau de satisfaction des invités et se démarquer dans les résultats au niveau de la chaine;
• Développer et maintenir un contact avec les entreprises externes, communautés locales, concessions notamment Station Mont-Tremblant.
• Maintenir une communication efficace avec tous les départements de l’hôtel.
• Établir et maintenir une communication avec tous les membres du Fairmont Or sur une base quotidienne;
• Participer à la formation et au développement de l’équipe Fairmont Or.
• Proposer et inciter des idées et améliorations innovatrices sur le service à la clientèle et exécuter les plans et programmes du Fairmont Or en conformité avec les politiques de la compagnie et de l’hôtel;
• Offrir un service à la clientèle hors pair durant les heures du petit déjeuner et des hors d’œuvres afin de s’assurer la satisfaction des invités du Fairmont Or;
- • Respecter les mesures de Santé et sécurité au travail. S’assurer d’un environnement de travail sécuritaire.
- • Effectuer toutes autres tâches reliées à ce poste.
Skills and Qualifications
• Expérience en hébergement et en conciergerie sera considérée comme un atout;
• Être reconnue comme une personne très engagée au service à la clientèle et à surpasser les attentes des invités;
• Excellent leadership;
• Excellentes aptitudes à communiquer à l’oral comme à l’écrit, en français et en anglais, afin de comprendre et discuter aisément avec une clientèle internationale, de façon régulière
• Habileté organisationnelle, autonome, capacité de réaliser des projets dans un temps donné et capacité à travailler sous pression;
• Connaissances de Property Manager, Opera Cloud, Microsoft Office, Excel;
• Diplôme en Gestion Hôtelière sera considéré comme un atout;
• Membre actif de la Clé d’or sera considéré comme un atout.
Ce que l'établissement vous offre :
• Salaire : 21.88$/heure
• Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor mondialement (plus de 5700 hôtels)!
• Hébergement temporaire disponible ($).
• Stationnement gratuit à l’hôtel
• Programme d’aide aux employés (PAE) offert gratuitement, incluant :
o Soutien en santé mentale
o Conseils juridiques et financiers
o Services en santé et nutrition
o Accompagnement professionnel pour le travail et la carrière
o Appui pour les transitions de vie
• Nettoyage de votre uniforme sur place.
• Repas à faible coût pendant vos quarts de travail.
• Accès gratuit au centre sportif
• L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde.
• La possibilité de vous engager activement dans divers comités et de contribuer à la communauté à travers des initiatives philanthropiques.
• Intégrer une riche culture d’entreprise :
o Des valeurs fortes qui guident nos actions et favorisent un environnement de travail collaboratif et respectueux.
o Une reconnaissance régulière des employés grâce à des événements mensuels et annuels.
o Un engagement fort envers l’équité, la diversité et l’inclusion, avec des comités dédiés.
o Des initiatives sociales et environnementales pour faire une différence positive dans nos communautés.
I apply !
I apply now !
Optional
I connect to my profile area to follow up on my applications: