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Ambassadeur.drice Fairmont Or, Saisonnier (H/F/D)

Fairmont Tremblant

Seasonal

Advantages

Logement

Access to affordable housing

Uniforme

Uniform provided

Programme vacances

Vacation program

Transport collectif

Public transit

Stationnement

Free parking

Salle entrainement

Gym

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Conges payes

Paid vacation

Travail vie

Work-life balance

Activites sociales

Social activities

Billets ski

Ski tickets at a reduced price

Rabais

Discounts on equipment rentals

Rabais

Discounts in stores

Rabais

Discounts on food

Conges mobiles

Floating off-days

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Main tasks

• Responsable de tous les aspects du service à la clientèle des opérations journalières du Fairmont Or
• S’assurer que tous les standards des opérations et du service Fairmont Or soient appliqués. Surveiller l’entretien de tout produit du Fairmont Or;
• Réviser toutes les réservations du Fairmont Or en s’assurant que les standards Fairmont Or soient appliqués. Chaque demande spéciale doit être anticipée;
• S’assurer de générer un niveau supérieur de rentabilité pour le Fairmont Or et qui soit en parallèle avec la direction qu’entreprend la réception dans les programmes de vente incitative;
• Offrir un service exceptionnel de conciergerie à nos invités en ce qui concerne les activités locales, les restaurants de la région et autres évènements spéciaux;
• Développer et maintenir une bonne relation avec la clientèle pour assurer leur loyauté. S’assurer de participer à l’enrôlement des clients au programme ALL afin d’atteindre des objectifs précis.
• S’investir pour dépasser les attentes en assurant en tout temps le plus haut niveau de satisfaction des invités et se démarquer dans les résultats au niveau de la chaine;
• Développer et maintenir un contact avec les entreprises externes, communautés locales, concessions notamment Station Mont-Tremblant.
• Maintenir une communication efficace avec tous les départements de l’hôtel.
• Établir et maintenir une communication avec tous les membres du Fairmont Or sur une base quotidienne;
• Participer à la formation et au développement de l’équipe Fairmont Or.
• Proposer et inciter des idées et améliorations innovatrices sur le service à la clientèle et exécuter les plans et programmes du Fairmont Or en conformité avec les politiques de la compagnie et de l’hôtel;
• Offrir un service à la clientèle hors pair durant les heures du petit déjeuner et des hors d’œuvres afin de s’assurer la satisfaction des invités du Fairmont Or;

  • • Respecter les mesures de Santé et sécurité au travail. S’assurer d’un environnement de travail sécuritaire.
  • • Effectuer toutes autres tâches reliées à ce poste.

Skills and Qualifications

• Expérience en hébergement et en conciergerie sera considérée comme un atout;
• Être reconnue comme une personne très engagée au service à la clientèle et à surpasser les attentes des invités;
• Excellent leadership;
• Excellentes aptitudes à communiquer à l’oral comme à l’écrit, en français et en anglais, afin de comprendre et discuter aisément avec une clientèle internationale, de façon régulière
• Habileté organisationnelle, autonome, capacité de réaliser des projets dans un temps donné et capacité à travailler sous pression;
• Connaissances de Property Manager, Opera Cloud, Microsoft Office, Excel;
• Diplôme en Gestion Hôtelière sera considéré comme un atout;
• Membre actif de la Clé d’or sera considéré comme un atout.

    Ce que l'établissement vous offre :

    • Salaire : 21.88$/heure
    • Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor mondialement (plus de 5700 hôtels)!
    • Hébergement temporaire disponible ($).
    • Stationnement gratuit à l’hôtel
    • Programme d’aide aux employés (PAE) offert gratuitement, incluant :
    o Soutien en santé mentale
    o Conseils juridiques et financiers
    o Services en santé et nutrition
    o Accompagnement professionnel pour le travail et la carrière
    o Appui pour les transitions de vie
    • Nettoyage de votre uniforme sur place.
    • Repas à faible coût pendant vos quarts de travail.
    • Accès gratuit au centre sportif
    • L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde.
    • La possibilité de vous engager activement dans divers comités et de contribuer à la communauté à travers des initiatives philanthropiques.
    • Intégrer une riche culture d’entreprise :
    o Des valeurs fortes qui guident nos actions et favorisent un environnement de travail collaboratif et respectueux.
    o Une reconnaissance régulière des employés grâce à des événements mensuels et annuels.
    o Un engagement fort envers l’équité, la diversité et l’inclusion, avec des comités dédiés.
    o Des initiatives sociales et environnementales pour faire une différence positive dans nos communautés.

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