FR

Commis approvisionnement – réception des marchandises, Temps partiel (+/- 4 jours/semaine selon l’occupation) (H/F/D)

Fairmont Tremblant

Part-time

Advantages

Logement

Access to affordable housing

Uniforme

Uniform provided

Programme vacances

Vacation program

Transport collectif

Public transit

Stationnement

Free parking

Salle entrainement

Gym

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Conges payes

Paid vacation

Travail vie

Work-life balance

Activites sociales

Social activities

Billets ski

Ski tickets at a reduced price

Rabais

Discounts on equipment rentals

Rabais

Discounts in stores

Rabais

Discounts on food

Regime retraite

Retirement plan

Conges mobiles

Floating off-days

Assurances collectives

Group insurance

I apply !

Work icon

Main tasks

• Soutien au responsable de l’approvisionnement
• Aide à la gestion du système d’approvisionnement
• S’assurer que la marchandise reçue soit conforme à celle indiquée sur le bon de commande quant à la quantité et la qualité
• Effectuer la rotation des stocks
• Préparer les commandes liées au poste
• Gestion et optimisation des stocks
• Évaluer le coût et la qualité des produits
• Assurer le contrôle et la prise des inventaires
• Application des contrôles internes liés au poste
• Soutien à notre programme de développement durable
• Maintenir un haut niveau de propreté et d’hygiène dans toutes les zones de stockage
• Effectuer les réquisitions (papeterie, nourriture, boisson) pour les divers départements
• Effectuer les rapports de réception de nourriture, boissons et de marchandises
• Contrôler la réception et les envois des compagnies de courrier
• Accomplir toute autre fonction connexe assignée par la direction

    Skills and Qualifications

    • Particulièrement responsable et fiable
    • Compétences de communication et d’organisation
    • Capacité physique relié à la manutention des marchandises
    • Connaissance de base en informatique
    • Polyvalence et avoir le souci du détail

      Ce que l'établissement vous offre :

      • Avantages et tau x réduits pour voyager dans les hôtels Accor mondialement (plus de 5700 hôtels)!
      • Hébergement temporaire disponible ($).
      • Plan d’assurances concurrentiel. *
      • Régime de retraite, disponible après 3 mois. *
      • Programme d’aide aux employés (PAE) offert gratuitement, incluant :
      o Soutien en santé mentale
      o Conseils juridiques et financiers
      o Services en santé et nutrition
      o Accompagnement professionnel pour le travail et la carrière
      o Appui pour les transitions de vie
      • Nettoyage de votre uniforme sur place.
      • Repas à faible coût pendant vos quarts de travail.
      • L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde.
      • La possibilité de vous engager activement dans divers comités et de contribuer à la communauté à travers des initiatives philanthropiques.
      • Intégrer une riche culture d’entreprise :
      o Des valeurs fortes qui guident nos actions et favorisent un environnement de travail collaboratif et respectueux.
      o Une reconnaissance régulière des employés grâce à des événements mensuels et annuels.
      o Un engagement fort envers l’équité, la diversité et l’inclusion, avec des comités dédiés.
      o Des initiatives sociales et environnementales pour faire une différence positive dans nos communautés.

        I apply !

        Work icon

        I apply now !

        Plus
        Plus

        Disponibilités


        Languages spoken


        Your information is treated confidentially and used solely for the recruitment process.

        Other jobs available