Commis approvisionnement – réception des marchandises, Temps partiel (+/- 4 jours/semaine selon l’occupation) (H/F/D)
Fairmont Tremblant
Part-time
Advantages
Access to affordable housing
Uniform provided
Vacation program
Public transit
Free parking
Gym
Recognition program
Continuous job training
Assistance program
Paid vacation
Work-life balance
Social activities
Ski tickets at a reduced price
Discounts on equipment rentals
Discounts in stores
Discounts on food
Retirement plan
Floating off-days
Group insurance
I apply !
Main tasks
• Soutien au responsable de l’approvisionnement
• Aide à la gestion du système d’approvisionnement
• S’assurer que la marchandise reçue soit conforme à celle indiquée sur le bon de commande quant à la quantité et la qualité
• Effectuer la rotation des stocks
• Préparer les commandes liées au poste
• Gestion et optimisation des stocks
• Évaluer le coût et la qualité des produits
• Assurer le contrôle et la prise des inventaires
• Application des contrôles internes liés au poste
• Soutien à notre programme de développement durable
• Maintenir un haut niveau de propreté et d’hygiène dans toutes les zones de stockage
• Effectuer les réquisitions (papeterie, nourriture, boisson) pour les divers départements
• Effectuer les rapports de réception de nourriture, boissons et de marchandises
• Contrôler la réception et les envois des compagnies de courrier
• Accomplir toute autre fonction connexe assignée par la direction
Skills and Qualifications
• Particulièrement responsable et fiable
• Compétences de communication et d’organisation
• Capacité physique relié à la manutention des marchandises
• Connaissance de base en informatique
• Polyvalence et avoir le souci du détail
Ce que l'établissement vous offre :
• Avantages et tau x réduits pour voyager dans les hôtels Accor mondialement (plus de 5700 hôtels)!
• Hébergement temporaire disponible ($).
• Plan d’assurances concurrentiel. *
• Régime de retraite, disponible après 3 mois. *
• Programme d’aide aux employés (PAE) offert gratuitement, incluant :
o Soutien en santé mentale
o Conseils juridiques et financiers
o Services en santé et nutrition
o Accompagnement professionnel pour le travail et la carrière
o Appui pour les transitions de vie
• Nettoyage de votre uniforme sur place.
• Repas à faible coût pendant vos quarts de travail.
• L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde.
• La possibilité de vous engager activement dans divers comités et de contribuer à la communauté à travers des initiatives philanthropiques.
• Intégrer une riche culture d’entreprise :
o Des valeurs fortes qui guident nos actions et favorisent un environnement de travail collaboratif et respectueux.
o Une reconnaissance régulière des employés grâce à des événements mensuels et annuels.
o Un engagement fort envers l’équité, la diversité et l’inclusion, avec des comités dédiés.
o Des initiatives sociales et environnementales pour faire une différence positive dans nos communautés.
I apply !
I apply now !
Optional
I connect to my profile area to follow up on my applications: