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Commis comptable senior

Residence Inn by Marriott

1 poste à combler
Full-time - 40 / week

Advantages

Programme vacances

Vacation program

Transport collectif

Public transit

Stationnement

Free parking

Formation continue

Continuous job training

Conges payes

Paid vacation

Activites sociales

Social activities

Regime retraite

Retirement plan

Conges mobiles

Floating off-days

Assurances collectives

Group insurance

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Main tasks

En tant qu'employé, voici les avantages et privilèges que vous offre le Residence Inn Marriott Mont-Tremblant :

• Des rabais dans notre chaîne hôtelière
• Des rabais sur la nourriture et l’hébergement sur le site
• Divers programmes de reconnaissance des employés
• Divers programmes de formation
• La possibilité de relever de nouveaux défis et de faire évoluer votre carrière à travers l’Amérique du Nord

Vous travaillerez en étroite collaboration avec le contrôleur financier ainsi que les autres départements de l’hôtel. Le commis comptable apporte un support au contrôleur avec les tâches de comptabilité quotidienne.
Plus spécifiquement, le ou la titulaire assiste le contrôleur financier dans les tâches suivantes :

  • • Produire et traiter la paie (incluant la production de T4-R1 et sommaire 1)
  • • Recevoir, vérifier, traiter et appliquer les paiements
  • • Préparer de brefs rapports quant au suivi des comptes payables
  • • Procéder à l'entrée de données diverses
  • • Préparer les dépôts et aller à la banque
  • • Faire l'entrée de journal des factures fournisseurs
  • • Effectuer du classement des factures fournisseurs
  • • Effectuer l'entrée et la vérification des comptes de dépenses
  • • Faire la vérification et la codification des factures
  • • Préparer et envoyer les chèques aux fournisseurs
  • • Effectuer la préparation de divers documents pour vérifications annuelles
  • • Communiquer et répondre aux questions des fournisseurs et propriétaires
  • • Respecter l’échéancier des documents prévus pour la préparation des états financiers
  • • Procéder à l’envoi et paiements des retenues de propriétaire
  • • Effectuer les rapports de revenus quotidiens
  • • Acheminer la communication mensuelle aux propriétaires
  • • Produire les NR-4 et envois des NR-6
  • • Effectuer le paiement des REER et des cotisations syndicales

Skills and Qualifications

  • • Autonome, faire preuve d'initiative et de bon jugement
  • • Rigoureux, très organisé et professionnel. Le candidat devra aussi être en mesure de composer avec des délais parfois très courts
  • • Reconnu pour ses habiletés en relations interpersonnelles et bonnes habiletés à communiquer
  • • 2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • • Posséder une très bonne connaissance et un fort intérêt pour le travail en PME
  • • Parfaitement bilingue (Français, Anglais)
  • • Excellente connaissance d’Excel (très avancé)

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