Coordonnateur aux opérations
Association de villégiature Tremblant
1 poste à combler
Full-time
- 36 / week
Advantages
Free ski pass
Vacation program
Public transit
Free parking
Gym
Remote working
Recognition program
Continuous job training
Assistance program
Paid vacation
Work-life balance
Social activities
Discounts in stores
Floating off-days
Flexible schedules
Group insurance
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Main tasks
Le coordonnateur aux opérations a pour principal mandat de gérer certains contrats liés à l’entretien du site et aux opérations quotidiennes, en veillant à leur harmonisation dans le respect des réglementations. Travaillant étroitement avec le gestionnaire et les autres membres de son équipe, il assure le maintien des standards et de la sécurité des différents actifs et services du village piétonnier.
Rôle clé au cœur d’un milieu dynamique et en constante évolution, le coordonnateur aux opérations est appelé à être très présent sur le terrain, particulièrement lors des périodes de fort achalandage, comme les fins de semaine. Il veille alors à soutenir directement les opérations, encadrer l’équipe et répondre aux besoins immédiats de la clientèle et des partenaires. En collaboration avec l’équipe des opérations, il contribue activement au maintien de relations harmonieuses entre toutes les parties prenantes impliquées dans les activités du site.
- Assurer, en collaboration avec les fournisseurs, la gestion et la qualité des différents contrats de services octroyés (entretien, déneigement, navette, paysagement, etc.).
- Être présent(e) sur le site, particulièrement les fins de semaine, afin de répondre aux appels des membres – principalement les commerçants – concernant leurs différents besoins liés au site, et contribuer ainsi directement à offrir une expérience invité conforme aux standards Tremblant.
- Offrir un soutien aux entrepreneurs, producteurs événementiels et autres intervenants externes travaillant sur le site, en veillant au respect des règles en vigueur lors des activités, événements et travaux de construction.
- Participer activement, avec le gestionnaire de site, à la planification et au suivi des projets visant l’amélioration et l’optimisation des opérations (état des équipements, remplacement d’installations, outils de planification des tâches saisonnières, etc.).
- Superviser et encadrer une équipe de préposés aux services aux clients (Parc-Plage et prêt de patins), en assurant leur soutien et leur efficacité opérationnelle.
- Veiller au maintien de la qualité des services rendus et de l’information diffusée, ainsi qu’au traitement rigoureux et courtois des demandes et commentaires des invités et partenaires.
- Collaborer avec l’équipe de préposés à la maintenance pour assurer une bonne coordination des besoins opérationnels sur le terrain.
Skills and Qualifications
- Diplôme d’études collégiales en techniques de tourisme, en administration ou dans un domaine connexe.
- De 4 à 5 ans d’expérience pertinente dans un poste relié aux opérations d’un site, d’un centre touristique ou d’une municipalité.
- Talent reconnu pour bâtir de solides relations et interagir aisément avec les collègues, partenaires, fournisseurs et invités.
- Grande rigueur, sens de l’organisation et proactivité dans la gestion des tâches et des priorités
- Attitude professionnelle, orientée vers le service à la clientèle et la satisfaction des invités.
- Dévouement, débrouillardise et sens aigu des responsabilités.
- Bonne connaissance du milieu touristique (un atout).
- Aisance avec les outils informatiques usuels (Word, Excel, PowerPoint).
Condition de travail
Ce poste implique un horaire de travail du jeudi au dimanche, à raison de 9h par jour, afin d’assurer la présence nécessaire dans le cadre de ses fonctions. La présence sur le site de Tremblant est requise pour répondre aux besoins du poste.
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