Coordonnateur - Opération boutiques & marketing
Station Mont Tremblant
1 poste à combler
Full-time
- 40 / week
Advantages
Free ski pass
Vacation program
Free parking
Gym
Remote working
Recognition program
Work-life balance
Golf tickets at a reduced price
Discounts on equipment rentals
Discounts in stores
Discounts on food
Discounts on housing
Retirement plan
Floating off-days
Flexible schedules
Group insurance
I apply !
Main tasks
Le Coordonnateur Opérations boutiques & marketing est chargé de bâtir et de gérer le budget prévisionnel annuel des actions pour les COOP, tout en coordonnant les vitrines et les campagnes marketing, y compris la production de publicités. Il anime la planification marketing et événementielle, en explorant de nouvelles opportunités avec des partenaires et en assurant une présence active sur les réseaux sociaux. De plus, il supervise la gestion des événements des boutiques et collabore à la création de matériel promotionnel et à l'optimisation du site web.
- Bâtir un budget prévisionnel annuel pour l’ensemble des actions dans le cadre des COOP.
- Coordonner et réaliser l'ensemble des vitrines avec ou sans partenariat. Présenter un calendrier des changements pour chaque saison en s'assurant que l'ensemble des vitrines soient rafraîchies deux fois par saison selon l’entente des Coop.
- Responsable de la gestion des budgets de dépenses et de recettes des BU marketing.
- Effectuer la coordination des actions marketing : assurer les placements, coordonner la production des publicités et la gestion des PO.
- Effectuer la coordination des actions marketing : assurer les placements, coordonner la production des publicités et la gestion des PO.
- Créer une stratégie pour les médias sociaux et prendre en charge la gestion des pages Facebook et Instagram des boutiques. Assurer une fréquence hebdomadaire des publications sur nos média sociaux selon le calendrier mis en place.
- Assurer la gestion et la coordination de l’ensemble des évènements des boutiques avec le département des événements (ex : Super Démo, Classique Salomon, Burton El nino, El rigletto, village Ironman, VHE…) Ainsi que les 2 clubs de courses.
- Participer à la rédaction, création, révision, traduction et approbation du design graphique du matériel promotionnel et de présentations (brochures, affiches, contenu du site web, etc.). Assurer la gestion du site web des boutiques et de shopify en collaboration avec le département du marketing de Tremblant.
Skills and Qualifications
- Formation : (études collégiales, universitaires) notamment en communications ou marketing;
- Expérience : Minimum de 2 ans d’expérience en marketing et media sociaux;
- Excellente maîtrise du français et de l'anglais écrit et oral;
- Bonne connaissance du marché de l’industrie du ski et du sport;
- Compétences supplémentaires : Solide connaissance des médias sociaux, de la photographie, suite office, Canva un atout;
- Vision stratégique, capacité d’analyse, de négociation, de créativité et de rigueur, le tout axé sur l’action et les résultats.
I apply !