Directeur.trice adjoint.e à la réception, Temps plein (H/F/D)
Fairmont Tremblant
1 poste à combler
Full-time
Advantages
Access to affordable housing
Uniform provided
Vacation program
Public transit
Free parking
Gym
Recognition program
Continuous job training
Assistance program
Paid vacation
Work-life balance
Social activities
Ski tickets at a reduced price
Discounts on equipment rentals
Discounts in stores
Discounts on food
Retirement plan
Floating off-days
Group insurance
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Main tasks
• Assurer le plus haut niveau de satisfaction de la clientèle et maintenir les standards Fairmont;
• Prendre un rôle actif dans les opérations quotidiennes du département de Réception;
• Superviser le département des Chasseurs, de la Réception, des Concierges et du Service Royal et Fairmont Or;
• Communiquer et coordonner de façon efficace les informations relatives aux clients avec les autres départements de l’hôtel afin d’assurer la satisfaction de la clientèle;
• Réviser et assurer l’exactitude des informations sur les résumés banquets (groupes, tours, FAMtours, etc.);
• Réviser les rapports des arrivées et VIP pour s’assurer que les demandes spéciales seront respectées;
• Maintenir le décompte des clients à jour (séjours prolongés, annulations, départs hâtifs et assignations) pour maximiser les revenus et l’occupation;
• Travailler en collaboration avec les départements de l’Entretien Ménager et de la Maintenance en regard du statut des chambres;
- • Miser sur l’implantation et le développement de projets dans le domaine du service à la clientèle, du respect des standards Fairmont, sur l’augmentation des revenus et de l’occupation, de l’engagement des employés ainsi que du respect de la santé & sécurité au travail;
- • Participer aux réunions en l’absence du Directeur de la Réception, etc.;
- • Effectuer périodiquement une rétroaction avec les employés afin d’améliorer les opérations quotidiennes ainsi que les commentaires clients;
- • Effectuer les suivis pour améliorer les résultats la satisfaction des clients;
- • Développer une équipe de travail motivée et axée sur le service à la clientèle en maintenant une ambiance de travail positive;
- • Effectuer l’évaluation de rendement des employés par la rétroaction, les évaluations annuelles ainsi que les actions correctives;
- • Assurer un haut niveau de productivité pour tous les employés de la Réception;
- • Prise en charge des commentaires et plaintes des clients afin de les régler dans un délai raisonnable;
- • Adhérer et promouvoir la politique de la compagnie en matière d’environnement;
- • Toutes autres tâches assignées par la Directrice de la Réception.
Skills and Qualifications
• Excellentes aptitudes à communiquer à l’oral comme à l’écrit, en français et en anglais, afin de comprendre et discuter aisément avec une clientèle internationale, de façon régulière
• 2 ans d’expérience en supervision dans un département de l’hébergement, incluant une solide connaissance des systèmes opérationnels de la Réception;
• Avoir un grand sens de l’organisation, être axé sur les résultats;
• Avoir la capacité dans un environnement en constante évolution;
• Être énergique, enthousiaste, travaillant, professionnel avec la capacité d’accomplir plusieurs tâches en même temps;
• Être flexible avec la capacité de travailler des heures supplémentaires lorsque requis; incluant les fins de semaines et jours fériés.
Ce que l'établissement vous offre :
• Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor mondialement (plus de 5700 hôtels)!
• Plan d’assurances concurrentiel, majoritairement payés par l’employeur.
• Régime de retraite, disponible après 3 mois.
• Programme d’aide aux employés (PAE) offert gratuitement, incluant :
o Soutien en santé mentale
o Conseils juridiques et financiers
o Services en santé et nutrition
o Accompagnement professionnel pour le travail et la carrière
o Appui pour les transitions de vie
• Nettoyage à sec offert.
• Stationnement gratuit à l’hôtel
• Repas gratuit à la cafétéria (avantage imposable).
• L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde
• La possibilité de vous engager activement dans divers comités et de contribuer à la communauté à travers des initiatives philanthropiques.
• Intégrer une riche culture d’entreprise.
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