Directeur.trice services techniques, Temps plein (H/F/D)
Fairmont Tremblant
Full-time
Advantages
Access to affordable housing
Uniform provided
Vacation program
Public transit
Free parking
Gym
Recognition program
Continuous job training
Assistance program
Paid vacation
Work-life balance
Social activities
Ski tickets at a reduced price
Discounts on equipment rentals
Discounts in stores
Discounts on food
Retirement plan
Floating off-days
Group insurance
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Main tasks
• Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant ;
• Diriger et organiser les activités quotidiennes du département Service technique, afin de garantir que celui-ci se conforme aux règles et règlements établies ;
• Superviser les activités de maintenance, de réparation et d’entretien préventif dans l’hôtel en mettant l’accent sur l’amélioration de l’efficacité, de la rentabilité et de la qualité du service ;
• Coordonner les projets de rénovation et d’équipement, gérer les entrepreneurs extérieurs le cas échéant ;
• Élaborer et gérer le budget annuel de maintenance et aider à l’élaboration du plan d’investissement ;
• S’assurer que l’hôtel respecte tous les règlements gouvernementaux relatifs aux exigences des codes du bâtiment, à la santé et aux programmes de sécurité-incendie et de sécurité des personnes ;
• Passer en revue les contrats de service en cours et s’assurer de performances supérieures, analyse des soumissions et de la productivité ;
• Surveiller les programmes de gestion de l’eau et de l’énergie pour garantir une utilisation rentable des installations ;
• Équilibrer les besoins opérationnels, administratifs et les besoins des collègues ;
• Former les équipes sur le fonctionnement du bâtiment, les systèmes et l’aspect technique et opérationnel du travail ;
• Respecter les politiques et procédures du département ;
• Respecter toutes les politiques de sécurité ;
• Toutes autres tâches connexes.
Skills and Qualifications
• Un diplôme en ingénierie ou dans une discipline liée est un atout ;
• Expérience de plus de 5 ans dans un rôle de gestion d'opération d'un édifice (moyen ou grand) ou dans un rôle similaire ;
• Capacité à gérer une équipe ;
• Connaissance des applications de la Suite Office;
• Capacité à gérer plusieurs projets complexes en mettant l’accent sur les résultats ;
• Excellentes compétences de communication et d’organisation ;
• Excellentes compétences interpersonnelles et compétences en résolution de problèmes ;
• Excellente compétence de formateur;
• Responsable et fiable, avec un souci du détail exceptionnel ;
• Capacité à travailler en équipe;
• Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients et collègues, en restant calme et courtois à tout moment.
Ce que l'établissement vous offre :
• Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor mondialement (plus de 5700 hôtels)!
• Plan d’assurances concurrentiel, majoritairement payés par l’employeur.
• Régime de retraite, disponible après 3 mois.
• Programme d’aide aux employés (PAE) offert gratuitement, incluant :
o Soutien en santé mentale
o Conseils juridiques et financiers
o Services en santé et nutrition
o Accompagnement professionnel pour le travail et la carrière
o Appui pour les transitions de vie
• Nettoyage à sec offert.
• Stationnement gratuit à l’hôtel
• Accès gratuit au centre sportif
• Repas gratuit à la cafétéria (avantage imposable).
• L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde
• La possibilité de vous engager activement dans divers comités et de contribuer à la communauté à travers des initiatives philanthropiques.
• Intégrer une riche culture d’entreprise :
o Des valeurs fortes qui guident nos actions et favorisent un environnement de travail collaboratif et respectueux.
o Une reconnaissance régulière des employés grâce à des événements mensuels et annuels.
o Un engagement fort envers l’équité, la diversité et l’inclusion, avec des comités dédiés.
o Des initiatives sociales et environnementales pour faire une différence positive dans nos communautés.
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