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Directeur.trice services techniques, Temps plein (H/F/D)

Fairmont Tremblant

Full-time

Advantages

Logement

Access to affordable housing

Uniforme

Uniform provided

Programme vacances

Vacation program

Transport collectif

Public transit

Stationnement

Free parking

Salle entrainement

Gym

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Conges payes

Paid vacation

Travail vie

Work-life balance

Activites sociales

Social activities

Billets ski

Ski tickets at a reduced price

Rabais

Discounts on equipment rentals

Rabais

Discounts in stores

Rabais

Discounts on food

Regime retraite

Retirement plan

Conges mobiles

Floating off-days

Assurances collectives

Group insurance

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Main tasks

• Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant ;
• Diriger et organiser les activités quotidiennes du département Service technique, afin de garantir que celui-ci se conforme aux règles et règlements établies ;
• Superviser les activités de maintenance, de réparation et d’entretien préventif dans l’hôtel en mettant l’accent sur l’amélioration de l’efficacité, de la rentabilité et de la qualité du service ;
• Coordonner les projets de rénovation et d’équipement, gérer les entrepreneurs extérieurs le cas échéant ;
• Élaborer et gérer le budget annuel de maintenance et aider à l’élaboration du plan d’investissement ;
• S’assurer que l’hôtel respecte tous les règlements gouvernementaux relatifs aux exigences des codes du bâtiment, à la santé et aux programmes de sécurité-incendie et de sécurité des personnes ;
• Passer en revue les contrats de service en cours et s’assurer de performances supérieures, analyse des soumissions et de la productivité ;
• Surveiller les programmes de gestion de l’eau et de l’énergie pour garantir une utilisation rentable des installations ;
• Équilibrer les besoins opérationnels, administratifs et les besoins des collègues ;
• Former les équipes sur le fonctionnement du bâtiment, les systèmes et l’aspect technique et opérationnel du travail ;
• Respecter les politiques et procédures du département ;
• Respecter toutes les politiques de sécurité ;
• Toutes autres tâches connexes.

    Skills and Qualifications

    • Un diplôme en ingénierie ou dans une discipline liée est un atout ;
    • Expérience de plus de 5 ans dans un rôle de gestion d'opération d'un édifice (moyen ou grand) ou dans un rôle similaire ;
    • Capacité à gérer une équipe ;
    • Connaissance des applications de la Suite Office;
    • Capacité à gérer plusieurs projets complexes en mettant l’accent sur les résultats ;
    • Excellentes compétences de communication et d’organisation ;
    • Excellentes compétences interpersonnelles et compétences en résolution de problèmes ;
    • Excellente compétence de formateur;
    • Responsable et fiable, avec un souci du détail exceptionnel ;
    • Capacité à travailler en équipe;
    • Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients et collègues, en restant calme et courtois à tout moment.

      Ce que l'établissement vous offre :

      • Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor mondialement (plus de 5700 hôtels)!
      • Plan d’assurances concurrentiel, majoritairement payés par l’employeur.
      • Régime de retraite, disponible après 3 mois.
      • Programme d’aide aux employés (PAE) offert gratuitement, incluant :
      o Soutien en santé mentale
      o Conseils juridiques et financiers
      o Services en santé et nutrition
      o Accompagnement professionnel pour le travail et la carrière
      o Appui pour les transitions de vie
      • Nettoyage à sec offert.
      • Stationnement gratuit à l’hôtel
      • Accès gratuit au centre sportif
      • Repas gratuit à la cafétéria (avantage imposable).
      • L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde
      • La possibilité de vous engager activement dans divers comités et de contribuer à la communauté à travers des initiatives philanthropiques.
      • Intégrer une riche culture d’entreprise :
      o Des valeurs fortes qui guident nos actions et favorisent un environnement de travail collaboratif et respectueux.
      o Une reconnaissance régulière des employés grâce à des événements mensuels et annuels.
      o Un engagement fort envers l’équité, la diversité et l’inclusion, avec des comités dédiés.
      o Des initiatives sociales et environnementales pour faire une différence positive dans nos communautés.

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