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Gérant.e des ventes OneStop, Temps plein (H/F/D)

Fairmont Tremblant

Full-time

Advantages

Logement

Access to affordable housing

Uniforme

Uniform provided

Programme vacances

Vacation program

Transport collectif

Public transit

Stationnement

Free parking

Salle entrainement

Gym

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Conges payes

Paid vacation

Travail vie

Work-life balance

Activites sociales

Social activities

Billets ski

Ski tickets at a reduced price

Rabais

Discounts on equipment rentals

Rabais

Discounts in stores

Rabais

Discounts on food

Regime retraite

Retirement plan

Conges mobiles

Floating off-days

Assurances collectives

Group insurance

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Main tasks

• Responsable de bâtir et de maintenir des relations avec les clients sur les marché attitrés et les partenaires impliqués, avant, pendant et après les événements, de manière à dépasser leurs attentes et à s´assurer de leur fidélité.
• Prendre la responsabilité et participer aux activités à l’intérieur et à l’extérieur de l’hôtel tel que visites d’inspection, voyages de familiarisation relatifs aux marchés attitré
• Atteindre les objectifs fixés (Revenus et Activités)
• Préparer, envoyer, assurer le suivi, documenter et archiver toute la correspondance et les échanges (propositions, contrats, confirmations de réservations, agenda, BEO, résumé d’événement, menus…)
• Prendre la responsabilité de l’ensemble de l’opération pour les groupes sur le marché attitré en assurant une communication efficace avec les clients, les partenaires et tous les départements concernés (banquets, hébergement, activités, transports, restaurants…)
• Pour les marchés attitrés, s’assurer que toutes les étapes requises sont effectuées, fonctionnelles et alignées avec les contrats selon le processus établi
• Établir et maintenir de bonnes relations avec les clients afin qu'ils deviennent des clients réguliers et s’assurer de dépasser leurs attentes
• Apporter des idées innovatrices afin de toujours améliorer notre offre de services
• Maintenir les standards élevés des hôtels Accor
• Maintient un environnement sécuritaire pour les employés et les clients
• Toutes autres tâches connexes.

    Skills and Qualifications

    • Excellentes aptitudes à communiquer à l’oral comme à l’écrit, en français et en anglais, afin de comprendre et discuter aisément avec une clientèle internationale, de façon régulière
    • Diplôme post-secondaire ou diplôme d'un programme de gestion hôtelière/restauration reconnu ou équivalent
    • Expérience en restauration, en vente et en gestion d’événements groupes
    • Connaissance du marché des hôtels de luxe
    • Maîtrise des logiciels de base de la suite Office essentielle, incluant Excel, Outlook et Power Point
    • Connaissance des logiciels de gestion hôtelière un atout (Opera PMS et S&C)
    • Excellentes aptitudes en relations interpersonnelles, naturellement orienté vers les résultats et hautement motivé
    • Capacité démontrée de travailler dans un environnement qui demande des réactions rapides, à planifier et à mener à bien des projets d’envergure, de façon efficace et avec un souci particulier apporté aux détails
    • Doit pouvoir adapter son horaire selon le calendrier des événements et les différents échéanciers (soirs et weekends)

      Ce que l'établissement vous offre :

      • Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor mondialement (plus de 5700 hôtels)!
      • Hébergement temporaire disponible ($).
      • Plan d’assurances concurrentiel, majoritairement payés par l’employeur.
      • Régime de retraite, disponible après 3 mois.
      • Programme d’aide aux employés (PAE) offert gratuitement, incluant :
      o Soutien en santé mentale
      o Conseils juridiques et financiers
      o Services en santé et nutrition
      o Accompagnement professionnel pour le travail et la carrière
      o Appui pour les transitions de vie
      • Nettoyage à sec offert
      • Stationnement gratuit à l’hôtel
      • Repas gratuit à la cafétéria (avantage imposable).
      • L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde
      • La possibilité de vous engager activement dans divers comités et de contribuer à la communauté à travers des initiatives philanthropiques.
      • Intégrer une riche culture d’entreprise :
      o Des valeurs fortes qui guident nos actions et favorisent un environnement de travail collaboratif et respectueux.
      o Une reconnaissance régulière des employés grâce à des événements mensuels et annuels.
      o Un engagement fort envers l’équité, la diversité et l’inclusion, avec des comités dédiés.
      o Des initiatives sociales et environnementales pour faire une différence positive dans nos communautés.

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