PRÉPOSÉ·E GESTION DES VALEURS
Casino de Mont-Tremblant
1 poste à combler
Part-time
Advantages
Uniform provided
Vacation program
Free parking
Recognition program
Continuous job training
Assistance program
Paid vacation
Bonuses
Discounts on food
Discounts on housing
Retirement plan
Floating off-days
Group insurance
23,60$
32,07$
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Main tasks
Misez juste et joignez-vous à une équipe gagnante!
Cherchez-vous à vivre une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? Vous voulez faire partie d’une organisation qui valorise le travail d’équipe et des plus stimulantes ? Choisissez le Casino de Mont-Tremblant et vivez l’expérience magique d’un des plus beaux casinos du Québec situé au cœur d’une région réputée pour ses paysages grandioses.
Fonctions:
Relevant du superviseur des opérations, vous devrez offrir un Service de rêve à la clientèle interne et externe en effectuant diverses transactions monétaires, en assurant la cueillette des valeurs provenant des machines à sous et des tables de jeu, en contrôlant la manipulation et la circulation des valeurs dans le casino. Vous devrez notamment :
- transiger diverses valeurs (billets de banque, jetons, chèques de voyage, etc…);
- compléter les formulaires appropriés lors de transactions;
- effectuer le paiement des coupons de machines à sous, gratuités Casino Privilèges et retraits TPV;
- traiter les approvisionnements et les retours de fonds requis pour les opérations de jeu;
- contrôler toutes les entrées et tous déboursés de la caisse
- utiliser les systèmes d'information applicables à la gestion des valeurs;
- effectuer la cueillette des boîtes des tables de jeu et des cassettes de monnayeurs automatiques;
- maintenir et assurer la protection des valeurs détenues;
- réaliser toutes autres tâches connexes nécessaires au bon déroulement des opérations.
Skills and Qualifications
Exigences essentielles:
Diplôme d'études secondaires (D.E.S)
Minimum de 2 années d'expérience en service à la clientèle comportant des transactions monétaires
- Sens éprouvé du service à la clientèle
- Esprit d'équipe
- Capacité à effectuer des opérations mathématiques simples
- Connaissances de base en informatique
- Rapidité d'exécution et bonne dextérité manuelle
- Aptitudes dans la planification et l'organisation d'événements
- Connaissance appropriée de la langue anglaise
- Disponibilité à travailler sur des quarts de travail (de jour, de soir, de fins de semaine, les jours fériés)
Conditions particulières:
En plus d'œuvrer dans un environnement divertissant, enrichissant et dynamique, vous pourrez bénéficier d'une multitude d'avantages des plus concurrentiels:
Emploi permanent admissible à l'ensemble des avantages sociaux (assurances collectives, régime de retraite, banques de congés, etc.)
Primes généreuses pour les quarts de soir (1,10$/h), de nuit (1,54$/h) et les fins de semaine (2,56$/heure)
Comptoir santé gratuit
Uniformes fournis et nettoyés sur place
Stationnement gratuit
Programme d’aide aux employés et accès à une plateforme de télémédecine
Salles de repos avec ordinateurs
Rabais dans les restaurants, hôtels et spectacles de la Société des casinos
Soucieuses de pouvoir compter sur une main-d’œuvre diversifiée et représentative de la société québécoise, Loto-Québec et ses filiales souscrivent à un programme d'accès à l'égalité en emploi et invitent les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées ainsi que les minorités visibles et ethniques à poser leur candidature.
- Veuillez noter que le processus de sélection pour cet emploi inclut une évaluation médicale préembauche qui permet d’évaluer les aptitudes et qualités requises pour effectuer les tâches essentielles de l’emploi.
- Conformément à la politique de la Société en matière de sécurité, l’obtention de cet emploi est conditionnelle aux vérifications de sécurité effectuées par l’employeur. Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.
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