FR

Préposé(e) aux activité et accueil - Brind'O

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Part-time - Disponibilité de jour ou de soir, fin de semaine. / week

Advantages

Billets ski

Free ski pass

Programme vacances

Vacation program

Stationnement

Free parking

Salle entrainement

Gym

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Activites sociales

Social activities

Billets golf

Golf tickets at a reduced price

Billets ski

Ski tickets at a reduced price

Rabais

Discounts on equipment rentals

Rabais

Discounts in stores

Rabais

Discounts on food

Rabais

Discounts on housing

Regime retraite

Retirement plan

Assurances collectives

Group insurance

21,55$ 

salary horaire

I apply !

Work icon

Main tasks

Accomplir les activités relatives à l’accueil et à la surveillance des installations aquatiques

Principales responsabilités

  • Accueillir, informer et conseiller les invités;
  • Percevoir les frais d’utilisation, remettre les bracelets aux usagers, enregistrer les transactions sur le système RTP et rédiger les rapports connexes;
  • Création et renouvellement des dossiers des membres du centre sportif, préparation et signature des contrats;
  • Recevoir et transmettre les appels téléphoniques ou prendre les messages si nécessaire;
  • Vendre des articles au comptoir;
  • Vérifier quotidiennement les installations, les équipements et la qualité de l’eau;
  • Voir à la propreté du centre sportif et procéder à l’entretien journalier des lieux;
  • Voir à ce que son poste de travail soit ordonné et propre afin de procéder efficacement aux différentes tâches;
  • Assurer le respect des procédures par les invités, vérifier la validité des bracelets régulièrement, donner les directives de sécurité et voir à leur respect et donner de l’assistance lorsque nécessaire;
  • Dispenser les premiers soins selon le guide d’opération et la politique établie et produire les rapports d’incidents;
  • Ranger les équipements et mettre en place les dispositifs de fermeture à la fin de la journée;
  • Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée par son supérieur immédiat et nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise;

Skills and Qualifications

Compétences, habiletés et qualités requises

  • Secondaire V ou l’équivalent;
  • Avoir un minimum 1 an d’expérience en service à la clientèle;
  • Expérience dans un centre sportif ou aquatique (atout);
  • Expérience avec caisse enregistreuse et/ou ordinateur;
  • Expérience avec caisse enregistreuse et/ou ordinateur; • Apte à manipuler de l’argent;
  • Bonne connaissance de la langue anglaise;
  • Être en bonne forme physique;
  • Cours de premiers soins (16 heures)
  • Remplir les exigences physiques reliées au poste;
  • Être ponctuel, courtois et avoir une présentation soignée;
  • Démontrer des aptitudes pour le service à la clientèle.

I apply !

Work icon

Other jobs available