Saison d'hiver - Centre de réalité virtuelle de Tremblant - Expérience de l'invité Hôte/Hôtesse .
Arcade Réalité Virtuelle Tremblant
2 postes à combler
Seasonal
- 20-40 / week
Advantages
Uniform provided
Vacation program
Free parking
Recognition program
Bonuses
Discounts on equipment rentals
Discounts in stores
Discounts on food
Flexible schedules
21,50$ + team bonus opportunities
21,50$ + team bonus opportunities
I apply !
Main tasks
à partir de la mi-décembre.
Nous sommes à la recherche de candidats matures, confiants et fiables pour offrir un service à la clientèle exceptionnel et s'occuper des opérations quotidiennes au centre de réalité virtuelle de Tremblant.
Tâches principales
Réaliser des ventes, traiter les réservations, répondre aux demandes de renseignements.
Interagir, assister et superviser les clients qui jouent à la RV (enfants, adultes, groupes).
Fournir un service exceptionnel aux clients.Gérer l'équipement et les systèmes de RV.
Maintenir la propreté du centre Tâches opérationnelles, y compris les tâches quotidiennes d'ouverture et de fermeture.
Exigences
18 ans et plus
Bilingue - français et anglais
Disposer d'un permis de travail valide (si vous n'êtes pas résident permanent/citoyen)
Être disponible pour travailler pendant les heures de tourisme, y compris les soirs et les fins de semaine, au besoin.
Résider dans la région de Tremblant et pouvoir se rendre facilement au centre de villégiature
- Capable de travailler de manière autonome sans supervision Vous pouvez travailler seul dans les périodes plus calmes et en équipe dans les périodes plus chargées.
- *Seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour une entrevue.
Skills and Qualifications
Compétences requises
Professionnel, présentable, dévoué au travail.
Parler couramment le français et l'anglais
Personnalité confiante et extravertie, qui aime réellement interagir avec les gens et qui peut facilement instruire et superviser les clients.
Solides compétences en informatique, PC windows y compris MS Office
I apply !
I apply now !
Optional
I connect to my profile area to follow up on my applications: