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Superviseur technique (Métiers spécialisés et gestion des inventaires) ESB

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Full-time - 40 / week

Advantages

Billets ski

Free ski pass

Programme vacances

Vacation program

Stationnement

Free parking

Salle entrainement

Gym

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Travail vie

Work-life balance

Activites sociales

Social activities

Billets golf

Golf tickets at a reduced price

Billets ski

Ski tickets at a reduced price

Rabais

Discounts on equipment rentals

Rabais

Discounts in stores

Rabais

Discounts on food

Rabais

Discounts on housing

Regime retraite

Retirement plan

Conges mobiles

Floating off-days

Horaires flexibles

Flexible schedules

Assurances collectives

Group insurance

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Main tasks

Détails de l’emploi
Description
La personne convoitée devra planifier, coordonner et contrôler les activités de l’équipe de gestion des inventaires et des divers fournisseurs de services spécialisés relatives à l’entretien des bâtiments, appartenant aux opérations de Tremblant dans le but d’assurer des opérations, un confort et une sécurité à la hauteur des attentes de nos invités et de nos équipiers.



Principales responsabilités :

  • Planifier et coordonner les travaux spécialisés en respect du plan de maintenance planifié établ
  • Participer à l’élaboration des appels d’offre et participer aux choix des sous-traitants;
  • Gérer la performance des divers fournisseurs de services
  • Superviser le travail d’une équipe de 3 personnes œuvrant à la gestion des inventaires
  • Assurer la planification et la gestion des priorités d’entretien à court, moyen et long terme via un outil informatique de planification (D365);
  • Assurer la gestion quotidienne des opérations;
  • S’assurer du suivi pour les différentes requêtes à l’interne dédiées à son service;
  • Suivre quotidiennement l’exécution des travaux réalisés par les sous-traitants, les équipiers et faire le suivi des anomalies avec le chef de service;
  • Assurer une communication régulière efficace entre les départements sur les divers travaux, projets et échéanciers et avec tous les intervenants;
  • Établir et Gérer le budget courant d’opérations, les inventaires, les achats en maintenant un contrôle rigoureux sur les coûts;
  • Participer à l’élaboration du budget en capital pour ses secteurs d’activité;
  • Conceptualiser et faire les estimés incluant bordereaux de matériel pour certains projets à exécuter;
  • Respecter toutes les normes et standards relatifs à l’entretien et à l’opération des bâtiments (CNB, CNPI, Code de sécurité du bâtiment, RBQ);
  • Évaluer, recommander et mettre en place tout changement opérationnel permettant l’évolution technique du département;
  • Évaluer, recommander et mettre en place des procédures pour augmenter le contrôle de la qualité;
  • Bâtir et maintenir un bassin de fournisseurs préférentiels.

Skills and Qualifications

Compétences et habiletés requises :

  • Formation technique pertinente et expérience d’un minimum de 5 ans en gestion des actifs, et en gestion de contrats;
  • Organisé et structuré, avec une capacité éprouvée à gérer plusieurs projets simultanément et à prioriser efficacement les tâches
  • Maîtrise des logiciels Word, Excel et, D365;
  • Habileté à créer et maintenir de bonnes relations d’affaires;
  • Possède une connaissance approfondie en processus d’approvisionnement
  • Capacité à prendre des décisions dans un contexte complexe et/ou d’urgence;
  • Connaissance pointue du domaine de la construction
  • Bilingue (français et anglais) Un atout;

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