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Superviseur(e) Multiservice

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Full-time - 40 / week

Advantages

Billets ski

Free ski pass

Uniforme

Uniform provided

Programme vacances

Vacation program

Transport collectif

Public transit

Stationnement

Free parking

Salle entrainement

Gym

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Travail vie

Work-life balance

Activites sociales

Social activities

Billets golf

Golf tickets at a reduced price

Billets ski

Ski tickets at a reduced price

Rabais

Discounts on equipment rentals

Rabais

Discounts in stores

Rabais

Discounts on food

Rabais

Discounts on housing

Regime retraite

Retirement plan

Conges mobiles

Floating off-days

Horaires flexibles

Flexible schedules

Assurances collectives

Group insurance

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Main tasks

Principales responsabilités :

  • S’assurer que les équipiers offrent un service de haut standard et de qualité qui surpassent les attentes des invités;
  • Gérer les plaintes en collaboration avec le service à la clientèle;
  • Superviser et coacher le personnel
  • Rencontrer les équipiers individuellement pour réviser les attentes de service à la clientèle et faire un suivi de rendement;
  • Assurer la gestion de conflit de l’équipe, élaborer des mesures disciplinaires et les communiquer aux RH au besoin;
  • Participer à la préparation des formations des équipiers et les former;
  • Planifier les horaires de travail des équipiers en fonction de la météo, de l’achalandage, des budgets et des prévisions en respectant la convention collective;
  • Assurer le respect des horaires et le contrôle des heures supplémentaires;
  • Faire la prévision des besoins de main d’œuvre pour la saison suivante et le communiquer aux RH;
  • Participer aux entrevues de sélections des candidats et faire le suivi d’embauche avec les candidats sélectionnés; formation, évaluation de mi-probation et de fin de probation.
  • S’assurer du respect des normes et des standards en collaboration avec les équipiers : propreté des lieux, besoins de fournitures, uniforme, plaquette d’identification, affichages, etc.;

Skills and Qualifications

Compétences et habiletés requises :

  • Bilinguisme;
  • Minimum de 2 années d'expérience dans un centre de location ou expérience similaire,
  • Minimum de 2 ans d'expérience en gestion de personnel;
  • Avoir un bon sens de l'organisation et de leadership;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Très grande habilité à motiver et diriger du personnel;
  • Maitrise de la suite Ms Office;
  • Disponibilité de jours, soirs et les fins de semaine.

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