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Agent.e service à la clientèle restauration, Saisonnier (H/F/D)

Fairmont Tremblant

5 postes à combler
Saisonnier

Avantages

Logement

Logement abordable

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Billets ski

Billets de ski à tarif préférentiel

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Conges mobiles

Congés mobiles

15,75$ Postes à pourvoir à partir de juin 2025

Salaire horaire

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Principales tâches

• Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant
• Aider les clients en ce qui concerne la composition du menu de manière informative et utile
• Respecter les politiques, les procédures et les normes de service relatives aux points de vente
• Connaître parfaitement la carte des boissons et les promotions
• Connaître parfaitement tous les plats du menu, leur garniture, leur contenu et leur méthode de préparation
• Servir et fournir les produits et services relatifs au service de la restauration à tous nos clients selon les normes et les procédures à suivre à la section attitrée
• Mettre en place, démonter et nettoyer les locaux avant, pendant et après le service
• Aider à la propreté, à l’entretien et à maintenir l’image professionnelle de l’hôtel
• Accueillir et prendre soin des clients
• Suivre les standards et règles des Hôtels Fairmont
• Participer aux réunions départementales ainsi qu’aux programmes de formation

  • • Être prêt à travailler dans plusieurs départements tel que le restaurant, bar, accueil, service aux chambres, lounge ainsi que banquets et service traiteur
  • • Toutes autres tâches connexes

Compétences et qualifications

• Excellentes aptitudes à communiquer à l’oral comme à l’écrit, en français et en anglais, afin de comprendre et discuter aisément avec une clientèle internationale, de façon régulière;
• Être disponible pour travailler des heures coupées et avoir une flexibilité de quart de travail en tout temps;
• Expérience de 6 mois en restauration ou banquets sera considéré comme un atout;
• Un cours en hôtellerie ou en restauration en cours;
• Responsable et fiable, digne de confiance;
• Le candidat doit avoir d’excellentes aptitudes en communication;
• Capable de travailler en équipe.

    Ce que l'établissement vous offre :

    • Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor mondialement (plus de 5700 hôtels)!
    • Hébergement saisonnier disponible ($)
    • Stationnement gratuit à l’hôtel
    • Programme d’aide aux employés (PAE) offert gratuitement
    • Nettoyage de votre uniforme sur place.
    • Repas à faible coût pendant vos quarts de travail.
    • Accès gratuit au centre sportif
    • L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde
    • La possibilité de vous engager activement dans divers comités et de contribuer à la communauté à travers des initiatives philanthropiques
    • Intégrer une riche culture d’entreprise

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      Disponibilités


      Langues parlées


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      Autres postes disponibles