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Agent réception (H/F/D)

Fairmont Tremblant

2 postes à combler
Saisonnier

Avantages

Logement

Logement abordable

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Assurances collectives

Assurances collectives

20,63$ Postes à pourvoir en Octobre 2024

Salaire horaire

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Principales tâches

La première impression est toujours la bonne! En tant qu’agent à la réception, vous prenez soin de nos clients depuis leur arrivée jusqu'à leur départ, en vous assurant qu'ils vivent une expérience mémorable.

Votre rôle:

• Offrir, avec le sourire, un service rapide et courtois;

  • • Répondre au téléphone prestement et clairement, de manière courtoise et amicale;
  • • Connaître et informer les activités et le site de l’hôtel et du village;
  • • Maintenir une aire de travail propre et rangée;
  • • Assister ses collègues lors de périodes très occupées;
  • • Être disponible pour travailler des heures coupées et de nuit
  • • Connaître la disponibilité, les tarifs des chambres et les différents forfaits;
  • • Aider au transport des bagages;
  • • Enregistrer l’invité à l’hôtel;
  • • S’occuper des départs des invités de façon systématique;
  • • Répondre et bien informer les invités;
  • • Aider les invités avec les valises;
  • • Prendre les réservations au comptoir et au téléphone;
  • • Participer aux réunions de communication et aux différentes formations;
  • • Toutes autres tâches reliées à ce poste.

Compétences et qualifications

• Bilingue (Anglais/Français);
• Maîtrise du logiciel Opera ou équivalent
• Excellente connaissance de l’informatique;
• Bonne capacité à travailler sous pression;
• Un diplôme en hôtellerie et/ou tourisme en cours.

    Ce que l'établissement vous offre :

    • Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor;
    • Uniformes et nettoyage fournis;
    • Stationnement fourni;
    • Possibilité d'hébergement temporaire $$;
    • Repas fournis à faible coût sur les heures de travail;
    • Assurances collectives;
    • Fond de pension;
    • Plan de formations délivrées dans nos Académies;
    • Accès gratuit au centre sportif;
    • L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde;
    • La capacité à faire la différence à travers nos activités Éthiques & Responsabilité Sociale des Entreprises.

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