Agent Service Royal - téléphoniste (H/F/D)
Fairmont Tremblant
2 postes à combler
Saisonnier
Avantages
Logement abordable
Uniforme fourni
Programme de vacances
Transport collectif
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Congés payés
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Régime de retraite
Congés mobiles
Assurances collectives
21,24$ Postes à pourvoir en Octobre 2024
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Principales tâches
La première impression est toujours la bonne! En tant qu’agent service royal, vous prenez soin des demandes de nos clients au téléphone, depuis leur arrivée jusqu'à leur départ, en vous assurant qu'ils vivent une expérience mémorable.
Votre rôle:
• Donner un service courtois, rapide et empathique à tous les clients;
- • Traiter tous les appels, externes et internes, en les réacheminant ou en aidant les clients;
- • Prendre des réservations de chambres;
- • Se charger des demandes des clients et assurer le suivi conformément aux normes de l’hôtel et du Service Royal;
- • Communiquer tous les problèmes pertinents au chef de service;
- • Avoir une connaissance pratique suffisante de tous les départements, notamment de l’entretien ménager, de la réception et des services techniques;
- • Mettre à jour le logiciel « service royal »;
- • Assurer la liaison pour les clients qui demandent des informations relatives à tous les aspects de l’hôtel;
- • Faire les réservations dans les restaurants à la demande des clients ;
- • Prendre les réservations du restaurant en l'absence de l’hôte ;
- • Prendre les commandes pour le service à la chambre et les transmettre à celui-ci sans délai;
- • Avoir de bonnes connaissances de l’hôtel pour vendre des chambres de catégories supérieures;
- • Éliminer les intermédiaires non essentiels pour toute demande de clients;
- • Faire un suivi, dans les délais prescrits, pour toutes les livraisons faites aux chambres et pour tous les problèmes émis par un client ;
- • Connaître parfaitement l’intégralité des procédures d’urgence de l’hôtel ;
- • Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département ;
- • Respecter toutes les politiques de sécurité ;
- • Toutes autres tâches connexes.
Compétences et qualifications
• De l’expérience pertinente en matière de service à la clientèle est obligatoire;
• Expérience préalable de téléphoniste, à l'accueil ou en hôtellerie un atout ;
• Excellente connaissance de l'anglais, du français et une troisième langue est un atout;
• Excellentes aptitudes en matière de service à la clientèle et compétences de communication orale requises;
• Capacité à se servir des applications Microsoft Windows (Outlook) et PMS ;
• Compétences interpersonnelles et de résolution des problèmes;
• Responsable et fiable;
• Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu;
• Organisation, esprit d'équipe, initiative, débrouillardise, flexibilité et empathie;
• Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment;
• Avoir une grande disponibilité pour travailler de jour, soir et fin de semaine;
• Être courtois avec les clients au téléphone;
• Toutes autres qualifications connexes.
Ce que l'établissement vous offre :
• Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor;
• Uniformes et nettoyage fournis;
• Stationnement fourni;
• Possibilité d'hébergement temporaire $$;
• Repas fournis à faible coût sur les heures de travail ;
• Plan de formations délivrées dans nos Académies ;
• Accès gratuit au centre sportif ;
• L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde;
• La capacité à faire la différence à travers nos activités Éthiques & Responsabilité Sociale des Entreprises.
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Facultatif
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