Banque de candidatures - Préposé(e) aux remontées mécaniques
Station Mont Tremblant
Saisonnier
Avantages
Logement abordable
Passe de ski gratuite
Uniforme fourni
Transport collectif
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Billets de golf à tarif préférentiel
Billets de ski à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
Régime de retraite
Horaires flexibles
Assurances collectives
20,55$
Je postule !
Principales tâches
Accueillir positivement les invités dans les aires d’attente des remontées mécaniques. S’assurer de la satisfaction des invités et du maintien d’un haut niveau de service à la clientèle.
Principales responsabilités:
- Assurer le contrôle des accès aux portails automatisés (billet quotidien et passe de saison);
- Gérer les situations particulières avec les invités;
- Gérer les problèmes liés aux accès à l’aide des outils technologique;
- Répondre à une variété de questions concernant la station et les conditions de ski ;
- Entretien des aires d’attentes;
- Voir au montage et au démontage des aires d’attentes et à la manutention du matériels requis pour fabriquer les aires d’attentes;
- Voir à l’entretien et au bon fonctionnement des aires d’attentes et des portails automatisés des remontées mécaniques;
- Assister l’opérateur de la remontée mécanique en assurant l’efficacité de l’embarquement des invités dans la remontée;
- Opération des tapis convoyeur;
- Effectuer déneigement, la surveillance et l’opération des tapis convoyeur;
- Suivre les procédures établies afin de maintenir une opération sécuritaire en tenant compte de l’achalandage et des conditions atmosphériques;
- Demeurer vigilant en tout temps afin de répondre aux différents besoins de l’appareil et des skieurs;
- Garder l’équipement, les postes de travails et les environs de la remontée propres et en bon ordre;
- Communiquer les différents problèmes à son supérieur tout en démontrant de l’initiative pour régler les cas de routine et les situations d’urgence;
- Assister, au besoin, les collègues (équipiers remontées, patrouilleurs, moniteurs…);
- Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée par son supérieur et nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise.
Compétences et qualifications
Bilinguisme oral dans les 2 langues (français et en anglais);
Aisance avec les outils technologiques;
Dynamisme et entregent;
Capacité à offrir un bon service à la clientèle et à travailler sous pression;
Apte à se déplacer en ski ou en planche à neige est un atout;
Remplir les exigences physiques reliées au poste;
Avoir un esprit d’équipe développé.
Capacité à travailler à l’extérieur.
Capacité à travailler de longue période debout
Conditions
Disponibilités de jour ou de soir, pouvant inclure les fins de semaine.
Début hiver 2025
Taux horaire – Classe salariale 4 (Novembre 2025)
A: 20.55$
B: 22.53$
C: 24.76$
Travailler à Tremblant
Amoureux du plein air? Que diriez-vous de pouvoir conjuguer plaisir et travail été comme hiver? Avec une montagne vivante, Tremblant se distingue par sa diversité dans son offre d’activités offertes à l’année.
Forte de ses valeurs de partage, d’audace et d’authenticité, Tremblant s’assure de mettre l’humain au cœur de ses priorités autant pour ses clients comme pour ses employées.
PLUS QU'UN MILIEU DE TRAVAIL, UN STYLE DE VIE!
À Tremblant, offrez-vous la possibilité de pratiquer vos sports favoris après votre journée de travail ou même pendant les pauses. Profitez de tous les avantages de travailler dans le centre de villégiature 4-saisons #1 en Amérique du Nord. Expérience mémorable garantie!
MISSION : Nous créons des expériences de montagne mémorables en propageant notre joie de vivre.
VALEURS : Cultiver la collaboration • Honorer l'authenticité • Prioriser la mission • Renforcer le pouvoir d'agir
Je postule !