Barista
Viva Thé
2 postes à combler
Temps plein
- 20 / Semaine
Avantages
Stationnement gratuit
Conciliation travail et vie personnelle
Prime / Bonus
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Horaires flexibles
18$ 16 + pourboire généreux
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Principales tâches
Service Clientèle :
Accueillir les clients, comprendre leurs besoins, informer sur nos thés aux perles. Résoudre les problèmes pour une satisfaction optimale.
Préparation des Boissons :
Préparer les commandes avec précision, suivant les recettes et préférences clients. Entretenir l'équipement de préparation, garantir la fraîcheur des ingrédients.
Entretien et Réapprovisionnement :
Réapprovisionner régulièrement, organiser les stocks. Nettoyer l'espace de travail, maintenir un environnement propre et accueillant.
Tâches Additionnelles :
Gérer les livraisons d'inventaire, collaborer pour améliorer le service, participer à des réunions pour se tenir informé des produits et politiques.
Compétences et qualifications
Orientation client: Aimer interagir avec les gens et égayer leur journée.
Souci du détail: Aptitude à suivre les instructions et à prêter attention aux petits détails.
Approche pratique: Volonté de s'impliquer dans diverses tâches, de la préparation des boissons au réapprovisionnement des étagères.
Propreté et Organisation: Souci de maintenir l'espace de travail propre et accueillant.
Esprit d'équipe: Prêt à s'engager et aider les collègues, créant une ambiance de travail amicale.
Résolution de problèmes: Bonne capacité à réfléchir rapidement et à gérer les défis avec le sourire.
Adaptabilité: Ouverture à apprendre de nouvelles choses et à assumer différents rôles au besoin.
Communication: À l'aise pour parler avec les clients et les membres de l'équipe.
Désir d'apprendre: Pas d'expérience? Pas de souci! Nous sommes heureux de former quiconque ayant la bonne attitude.
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Facultatif
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