Commis comptoir multiservices
Station Mont Tremblant
16 postes à combler
Temps plein
Avantages
Passe de ski gratuite
Uniforme fourni
Programme de vacances
Transport collectif
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Billets de golf à tarif préférentiel
Billets de ski à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
Horaires flexibles
20,98$ Salaire en date de novembre 2024
Je postule !
Principales tâches
Le titulaire effectue la vente de billets et de différents produits, informe la clientèle et effectue diverses tâches connexes aux différents comptoirs de services
Principales responsabilités :
Transmettre de l'information générale à la clientèle concernant la majeure partie des services de la Station et les diverses promotions spéciales;
Répondre et coordonner les appels lors de situation d'urgence (ex.: personne égarée);
Effectuer le travail de bureau général;
Informer la clientèle des différents services de l'École de neige et faire la vente pour les leçons de ski;
Planifier les horaires des moniteurs en fonction de la demande de la clientèle;
Tenir un registre de diverses statistiques et ce quotidiennement;
Effectuer le décompte de caisse et le dépôt journalier;
Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée et nécessaire au bon fonctionnement de l'entreprise.
- Assurer le bon fonctionnement des opérations en tout temps : seconder et épauler son supérieur immédiat; Voir à l’établissement des horaires de travail, s’assurer de leur respect; S’assurer que l’équipement soit toujours placé de façon ordonnée et que les boutiques soient toujours propres; Être responsable des commandes internes, établir le lien avec l’entrepôt; Assurer un suivi face aux transferts de marchandises, s’assurer que les procédures soient appliquées; Mettre en place, en collaboration avec le responsable des inventaires, un système de gestion des réclamations.
Compétences et qualifications
Compétences, habiletés et qualités requises :
Secondaire V ou l’équivalent;
Bonne connaissance de la langue anglaise;
un permis de conduire valide - serait un atout;
Connaissance des produits Tremblant serait un atout;
Expérience pertinente de vente;
Bonne connaissance des logiciels Word et Excel;
Remplir les exigences physiques reliées au poste;
Dynamisme, entregent et présentation soignée;
Capacité d’opérer sous pression avec sang-froid et courtoisie;
Démontrer des aptitudes marquées pour le service à la clientèle.
Conditions
Disponibilité temps plein pouvant inclure les soirs et les fins de semaines.
Taux horaire – Classe salariale 5 (novembre 2024)
A B C
20.98 $ 23.01 $ 25.28 $
Travailler à Tremblant
Amoureux du plein air? Que diriez-vous de pouvoir conjuguer plaisir et travail été comme hiver? Avec une montagne vivante, Tremblant se distingue par sa diversité dans son offre d’activités offertes à l’année.
Forte de ses valeurs de partage, d’audace et d’authenticité, Tremblant s’assure de mettre l’humain au cœur de ses priorités autant pour ses clients comme pour ses employées.
Les avantages de se joindre à notre équipe;
Nous offrons un milieu de travail stimulant où les avantages sont nombreux;
Salaire compétitif
Belle occasion de travailler dans un environnement dynamique avec des tâches variées;
Ambiance de travail positive où règne un climat de plaisir et de collaboration;
Un mode de gestion « porte ouverte » : l’équipe de gestion est à l’écoute des employés et a à cœur leur bien-être;
Possibilité d’avancement;
Programme de référencement;
Programme de reconnaissance;
Passe de ski;
Rabais sur la montagne, hébergement et plus encore.
Je postule !