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Coordonnateur des réservations (H/F/D)

Fairmont Tremblant

1 poste à combler
Temps plein

Avantages

Logement

Logement abordable

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Billets ski

Billets de ski à tarif préférentiel

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Voici une occasion en or de développer votre carrière avec des groupes d'envergure et une clientèle sophistiquée tout en savourant un mode de vie excitant dans une région très dynamique. En devenant Coordonnateur, vous aurez l’opportunité de toucher les cœurs de nos clients en faisant de leurs séjours, une expérience inoubliable.

Relevant de la Directrice des revenus, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter :

  • • Répondre aux appels internes et externes et coordonner les différentes demandes
  • • Proposer une offre de services adaptés aux besoins des clients tout en maximisant les revenus de l’hôtel
  • • Effectuer les réservations selon la disponibilité, envoyer les confirmations et organiser la facturation
  • • Préparer, envoyer, assurer le suivi de toutes correspondances requises avec les clients (propositions, réservations, confirmations de réservations)
  • • En collaboration avec la Gérante revenue et réservations, gérer la boîte courriel des réservations.
  • • Préparer les rapports mensuels, hebdomadaires et annuels au besoin;
  • • Travailler sur divers projets spéciaux de façon efficace et professionnelle;
  • • Gérer les priorités, et exécuter les tâches dans le respect des délais spécifiques;
  • • Maintenir un environnement sécuritaire pour les employés et les clients;
  • • Établir et maintenir de solides relations professionnelles avec collègues, clients et partenaires;
  • • Maintenir les standards élevés des marques Accor et Fairmont et respecter les normes établis;
  • • Assurer le suivi de demandes occasionnelles et projets spéciaux de façon efficace et professionnelle;
  • • Autres taches et projets connexes.

Compétences et qualifications

• Expérience préalable dans un hôtel 4-5 étoiles;
• Diplôme d’études hôtelières sera considéré comme un atout;
• Excellentes aptitudes à communiquer à l’oral comme à l’écrit, en français et en anglais, afin de comprendre et discuter aisément avec une clientèle internationale, de façon régulière;
• Habileté d’organisation et un sens du détail très développé;
• Attitude professionnelle positive; bonne communication et capacité à gérer les plaintes
• Maîtrise du logiciel Opéra sera considéré comme un atout
• Doit être disponible pour travailler les jours, soirs et fin de semaine

    Ce que l'établissement vous offre :

    • Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor
    • Stationnement gratuit
    • Accès gratuit au centre sportif
    • Repas fournis sur les quarts de travail
    • Possibilité de logement temporaire $$
    • Plan de formations délivrées dans nos Académies
    • L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde
    • La capacité à faire la différence à travers nos activités Éthiques & Responsabilité Sociale des Entreprises.

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      Langues parlées


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