Coordonnateur(trice) alliances stratégiques
Station Mont Tremblant
1 poste à combler
Temps plein
Avantages
Passe de ski gratuite
Programme de vacances
Transport collectif
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Billets de golf à tarif préférentiel
Billets de ski à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
Régime de retraite
Congés mobiles
Assurances collectives
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Principales tâches
Le ou la Coordonnateur·trice – Alliances Stratégiques joue un rôle clé dans la mise en œuvre des partenariats stratégiques en assurant une coordination efficace entre les départements, une exécution terrain rigoureuse et une valorisation optimale des partenaires. Il ou elle veille à ce que chaque activation et installation, mettant en valeur les partenaires, soient livrées avec professionnalisme, en respectant les normes et standards de qualité, les obligations contractuelles et les objectifs de visibilité.
Principales responsabilités :
- Collaborer avec les équipes de marketing et d’événements, et autres départements impliqués, pour établir un plan opérationnel solide pour chaque activation et installation partenaire au niveau du matériel requis, des étapes à faire pour assurer une présence optimale du partenaire sur le site, et s’assurer que tout se déroule selon les attentes.
- Travailler étroitement avec les départements concernés (opérations, marketing, logistique, etc.) pour assurer la mise en place efficace des initiatives de visibilité requises par le partenaire. Assister aux meetings des événements pour comprendre les impacts entre les divers événements et identifier les enjeux et solutions potentielles.
- Inventorier, entretenir et assurer la disponibilité du matériel utilisé lors des activations dans les entrepôts des Alliances et faire le lien avec la Conseillère, Alliances stratégiques lorsque réapprovisionnement auprès du partenaire est requis.
- Assurer un lien fluide entre les opérations, le marketing et les alliances stratégiques pour garantir une exécution sans faille, tout en s’assurant de respecter les politiques et procédures en liens avec la demande du partenaire.
- Veiller à la mise en valeur des partenaires lors des événements, des activations et dans les visibilités permanentes. Accueillir et accompagner le partenaire lors des installations et exécution en question, et demeurer la personne-ressource tout au long de ces réalisations.
- Réaliser les activations sur le terrain selon les ententes avec les partenaires et assurer le suivi post-événement. Peut être amené à aider à la désinstallation une fois l’événement terminé et se déplacer sur la montagne pour faire le suivi de l’activation en cours sera requis.
Compétences et qualifications
Expérience : 1 à 3 ans d’expérience dans un contexte événementiel ou de logistique.
Organisation : Capacité à planifier et gérer plusieurs projets simultanément.
Gestion du Stress : Aptitude à travailler sous pression avec des délais serrés.
Détails : Rigueur, souci du détail et respect des échéances.
Bilinguisme : Excellentes compétences en communication orale et écrite en français et en anglais.
Compétences Informatiques : Maîtrise de la suite Office (Word, Excel).
Esprit d’Équipe : Capacité à collaborer et à s’adapter aux imprévus.
Dynamisme : Créativité, autonomie, initiative et entregent.
Leadership : Bon sens de l’initiative et capacité à prendre des décisions.
Permis de Conduire : Possession d’un permis de conduire valide.
Disponibilité : Prêt(e) à travailler de longs horaires, en soirée et les week-ends selon les besoins.
Requis : être skieur ou planchiste;
Autonome, créatif et habile à évoluer dans un environnement où surviennent de nombreux imprévus et changements;
L’horaire de travail est partagé sur des journées en semaine et weekends.
Nous remercions tous les candidat(e)s qui démontrent un intérêt pour ce poste. Toute candidature sera traitée confidentiellement. Nous communiquerons uniquement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.
Travailler à Tremblant
Amoureux du plein air? Que diriez-vous de pouvoir conjuguer plaisir et travail été comme hiver? Avec une montagne vivante, Tremblant se distingue par sa diversité dans son offre d’activités offertes à l’année.
Forte de ses valeurs de partage, d’audace et d’authenticité, Tremblant s’assure de mettre l’humain au cœur de ses priorités autant pour ses clients comme pour ses employées.
PLUS QU'UN MILIEU DE TRAVAIL, UN STYLE DE VIE!
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MISSION : Nous créons des expériences de montagne mémorables en propageant notre joie de vivre.
VALEURS : Cultiver la collaboration • Honorer l'authenticité • Prioriser la mission • Renforcer le pouvoir d'agir
Je postule !