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Coordonnateur(trice) hébergement équipiers

Station Mont Tremblant

1 poste à combler
Temps plein - 37.5 / Semaine

Avantages

Billets ski

Passe de ski gratuite

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Billets golf

Billets de golf à tarif préférentiel

Billets ski

Billets de ski à tarif préférentiel

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Regime retraite

Régime de retraite

Horaires flexibles

Horaires flexibles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Gestion des relations avec les propriétaires

  • Développer et diversifier l’offre de logements : Identifier et prospecter de nouveaux logements disponibles à travers différents canaux (Marketplace, Centris, réseaux locaux, etc.); Négocier et formaliser les ententes : Rencontrer les propriétaires potentiels, visiter les logements et négocier des conditions avantageuses pour l’entreprise et les équipiers; Gérer les baux de location : Assurer la formalisation des contrats avec les propriétaires, en veillant au respect des conditions légales et financières; Maintenir une communication proactive avec les propriétaires : Offrir un suivi régulier, répondre à leurs questions et gérer les demandes en cours pour garantir une collaboration harmonieuse et durable.
  • Gestion de l’hébergement des équipiers
  • Accueillir et accompagner les nouveaux employés : Contacter chaque équipier avant son arrivée pour lui transmettre toutes les informations essentielles concernant son logement (adresse, modalités d’accès, règlement intérieur, etc.); Assurer la transmission des documents nécessaires : Envoyer et suivre la réception des documents d’hébergement (entente d’hébergement, clés, codes d’accès, etc.); Gérer et mettre à jour les outils de suivi : Maintenir un fichier de suivi des logements à jour en fonction des arrivées, départs et changements de statut des équipiers; Optimiser l’utilisation des systèmes d’information : Utiliser efficacement les outils technologiques (Excel, Freshservice, etc.) pour la gestion administrative des logements et assurer une traçabilité des dossiers; Être le point de contact principal : Répondre aux demandes et questions des équipiers avec écoute et réactivité afin d’assurer une expérience positive et un soutien continu; Coordonner les prélèvements de loyer : Transmettre toutes les deux semaines les informations relatives aux prélèvements à la paie en veillant à leur exactitude; Surveiller et entretenir les logements : Effectuer des visites régulières (1 à 2 fois par semaine) pour s’assurer du bon état des lieux et du respect des conditions d’occupation; Établir et suivre un budget de gestion des logements : Suivre rigoureusement les dépenses liées aux logements et soumettre des rapports détaillés après chaque achat ou intervention; Gérer la logistique des équipements et fournitures : Planifier et effectuer les achats nécessaires pour l’entretien et l’équipement des logements, en optimisant les coûts et en respectant un budget alloué; Assurer une disponibilité en cas d’urgence : Être joignable 7 jours sur 7 pour gérer les situations urgentes (remise de clés, incidents majeurs, pannes, etc.). La présence aux alentours de Mont-Tremblant est requise.

Compétences et qualifications

DEC en administration ou domaine connexe;
Expérience en gestion immobilière, administration ou service aux employés, un atout;
Excellentes compétences en communication et en négociation;
Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Freshservice, etc.);
Disponibilité et flexibilité pour répondre aux urgences;
Connaissance du marché immobilier local (un atout)
Permis de conduire valide
Savoir travailler en équipe;
Sens du partenariat;
Souci du détail;
Savoir gérer les communications;
Maîtrise la gestion de projets;
Orienté vers les résultats;
Équilibre travail/vie privée.

  • Capacité à naviguer et s’adapter dans un environnement rapide et changeant; Capacité à prendre des décisions difficiles en tenant compte du point de vue des autres bien que les renseignements soient incomplets ou contradictoires; Capacité à innover et initier les changements qui favoriseront la réussite du programme et de l’entreprise; Capacité à collaborer au sein d’un groupe diversifié aux perspectives ou besoins multiples.

CONDITIONS DE TRAVAIL :

Équipement utilisé dans le cadre du travail :

Équipement de bureau typique, divers logiciels et matériels et équipement informatique.

Disponibilité :

Il est parfois nécessaire de travailler le soir ainsi que les fins de semaine.

Égalité/diversité :

Notre entreprise Station Mont Tremblant applique un programme d’accès à l’égalité et nous invitons les femmes, les autochtones, les minorités visibles et les personnes ayant un handicap à poser leur candidature.



LES VALEURS :

Il est essentiel que l’équipier adhère aux valeurs de Station Mont Tremblant et interagisse efficacement avec les invités et les équipiers.

Les valeurs de Station Mont Tremblant/Alterra sont:

Prioriser la mission
Cultiver la collaboration
Renforcer le pouvoir d’agir
Honorer l’authenticité

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