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Directeur.trice des restaurants, Temps plein (H/F/D)

Fairmont Tremblant

Temps plein

Avantages

Logement

Logement abordable

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Billets ski

Billets de ski à tarif préférentiel

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

• Diriger et gérer sur le plancher, les équipes de service des quatre restaurants, du service aux chambres ainsi que des autres points de vente F&B dans l’hôtel;
• S’assurer du bon fonctionnement des besoins opérationnels et administratifs de l’établissement dans le but d’atteindre les différents indicateurs de performance;
• Faire respecter les standards élevés, les procédures et les normes de service que l’établissement met en place, et ce, sur une base quotidienne;
• Participer à l’élaboration des horaires des collègues en respectant certaines balises conventionnées;
• Épauler le directeur dans plusieurs tâches opérationnelles et administratives;
• Aide à l’élaboration des plans d’action pour les différentes périodes de l’année;
• Être un leader et un exemple de positivisme pour les collègues;
• Gérer les problèmes des invités et réagir de façon rapide et professionnelle;
• Connaître parfaitement l’ensemble de nos produits : (plats, alcools et spiritueux);
• Prévoir et organiser les réunions départementales;
• Faire respecter les politiques d’hygiène et de sécurité lors de la manipulation de nourriture et de boissons;
• Faire partie de différents comités (ex : programme ALL, CNESST)
• Autres tâches, telles qu’assignées.

    Compétences et qualifications

    • Détenir une expérience de gestionnaire dans un établissement de restauration de luxe à gros volume de vente – 3 ans minimum
    • Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu et en constante évolution;
    • Connaissance des systèmes de point de vente (système POS) requise (Silverware et/ou Avero seront privilégiés);
    • Être détenteur d’un diplôme d’une école hôtelière est un atout
    • Leader et autonome ayant un sens de l’initiative développé;
    • Aisance avec les logiciels informatiques ;
    • Excellentes compétences de communication et d’organisation ;
    • Compétences interpersonnelles et en résolution de problème;
    • Particulièrement responsable et fiable;
    • Excellentes aptitudes à communiquer à l’oral comme à l’écrit, en français et en anglais, afin de comprendre et discuter aisément avec une clientèle internationale, de façon régulière;
    • Flexibilité d’horaire (weekends et jours fériés);
    • Capacité à concentrer son attention sur les besoins des invités, en restant calme et courtois à tout moment.

      Ce que l'établissement vous offre :

      • Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor mondialement (plus de 5700 hôtels)!
      • Plan d’assurances concurrentiel, majoritairement payés par l’employeur.
      • Régime de retraite, disponible après 3 mois.
      • Programme d’aide aux employés (PAE) offert gratuitement, incluant :
      o Soutien en santé mentale
      o Conseils juridiques et financiers
      o Services en santé et nutrition
      o Accompagnement professionnel pour le travail et la carrière
      o Appui pour les transitions de vie
      • Nettoyage à sec offert.
      • Stationnement gratuit à l’hôtel
      • Accès gratuit au centre sportif
      • Repas gratuit à la cafétéria (avantage imposable).
      • L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde
      • La possibilité de vous engager activement dans divers comités et de contribuer à la communauté à travers des initiatives philanthropiques.
      • Intégrer une riche culture d’entreprise :
      o Des valeurs fortes qui guident nos actions et favorisent un environnement de travail collaboratif et respectueux.
      o Une reconnaissance régulière des employés grâce à des événements mensuels et annuels.
      o Un engagement fort envers l’équité, la diversité et l’inclusion, avec des comités dédiés.
      o Des initiatives sociales et environnementales pour faire une différence positive dans nos communautés.

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