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Directeur(trice) à la réception - Contrat remplacement

Residence Inn by Marriott

1 poste à combler
Temps plein - 40 / Semaine

Avantages

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Activites sociales

Activités sociales

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Conges mobiles

Congés mobiles

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Principales tâches

Contrat de remplacement - Durée indéterminé
Poste disponible maintenant

Le ou la titulaire est responsable du bon déroulement des séjours clients et d’un accès rapide et efficace à l’information des divers services de l’hôtel et de la montagne. Plus spécifiquement, il ou elle:

Recrute, supervise et forme le personnel de la réception et établit les horaires de travail.
Assure et maintient un service à la clientèle exceptionnel en tout temps.
Maîtrise toutes les tâches, procédures et politiques de son département et de l'hôtel, et en assure le bon roulement avec les préposé(e)s du service à la clientèle (réceptionnistes).
Assure une bonne communication avec les différents départements.
S’occupe de la réconciliation des comptes clients et forfaits selon les directives de l’hôtel en s’assurant d’éviter des pertes de revenus.
S’assure d’appliquer et de faire respecter les standards de la chaîne hôtelière.

    Compétences et qualifications

    Le ou la titulaire doit :

    Avoir de l’expérience dans un poste de direction de la réception, ou un poste similaire. (3 à 5 ans)
    Exceller dans le service à la clientèle et la gestion du personnel.
    Capacité à développer un esprit pointu du service à la clientèle ainsi qu’une attitude de service attentionné et d’anticipation des besoins des clients chez les employé(e)s.
    Avoir un sens du leadership développé, et être un excellent communicateur et formateur.
    Avoir la capacité de travailler sous pression et de résoudre des situations délicates (délogements, sous-classement, plaintes, etc.) de manière diplomate et satisfaisante pour les clients et l’entreprise.
    Être professionnel(le), organisé(e), méthodique, motivé(e), avoir un bon esprit d’équipe et une bonne tolérance au stress.
    Avoir des habiletés pour la communication écrite et verbale et pour l’informatique.
    Être bilingue.

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      Disponibilités


      Langues parlées


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