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Gestionnaire aux ventes

Residence Inn by Marriott

1 poste à combler
Temps plein - 40 / Semaine

Avantages

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Teletravail

Télétravail

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Prime bonus

Prime / Bonus

Activites sociales

Activités sociales

Billets ski

Billets de ski à tarif préférentiel

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Assurances collectives

Assurances collectives

Salaire annuel

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Principales tâches

Gestionnaire des ventes – Residence Inn Marriott & Homewood Suites Hilton Mont-Tremblant
Poste relevant du groupe de gestion Urgos Hotels Canada

Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et contribuer au rayonnement de deux hôtels prestigieux situés au cœur du Mont-Tremblant ? Joignez-vous à une équipe passionnée, soutenue par une entreprise bien établie dans l’industrie hôtelière.


Ce que nous offrons
Un environnement de travail dynamique, collaboratif et au cœur des événements culturels de la région.
Des possibilités d’avancement et de développement professionnel concret.
Un programme d’avantages sociaux complet.
Un équilibre travail-vie personnelle valorisé.
Des tarifs préférentiels dans l’ensemble des hôtels des bannières Hilton et Marriott.
Votre rôle
À titre de gestionnaire des ventes, vous jouerez un rôle clé dans le développement des affaires et la maximisation des revenus des deux hôtels. En collaboration avec les équipes de ventes et marketing régionales, vous mettrez en œuvre des stratégies pour accroître la visibilité, le taux d’occupation et les revenus.

Vous serez également responsable de la coordination complète des séjours de groupes, en assurant une expérience fluide et professionnelle de la réservation jusqu’au départ, en lien avec les divers services de l’hôtel.

Responsabilités
Développer et maintenir des relations d’affaires solides avec des partenaires et clients corporatifs.
Négocier les tarifs de groupes, rédiger les contrats et assurer un suivi de qualité.
Coordonner les séjours de groupes en collaboration avec les équipes internes (réception, entretien, restauration, etc.) afin d’offrir un service personnalisé et impeccable.
Gérer les dossiers clients, produire des rapports de performance et assurer un suivi rigoureux.
Participer activement aux réunions internes et contribuer à l’élaboration et à l’exécution du plan marketing.
Représenter les hôtels au sein de la communauté touristique et d’affaires.

    Compétences et qualifications

    Profil recherché

    Performe dans la vente proactive.
    Expertise en gestion humaine et financière.
    Personnalité créative, positive, communicante et axée sur les résultats.

    Exigences

    Un minimum de 3 ans d’expérience en vente ou en hôtellerie.
    Maîtrise des systèmes informatiques hôteliers, tel que Delphi (un atout). 
    Bilinguisme (anglais et français), oral et écrit.

    *L’emploi du masculin pour désigner des personnes n'a d'autres fins que celle d'alléger le texte et n'a aucune intention discriminatoire.*

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      Disponibilités


      Langues parlées


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