Préposé(e) aux activités d'été
Station Mont Tremblant
25 postes à combler
Temps plein
Avantages
Logement abordable
Uniforme fourni
Programme de vacances
Transport collectif
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Billets de golf à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
20,79$
Je postule !
Principales tâches
Coordonner les activités notamment celles relatives au tapis de ski d’été, au trampoline, au golf miniature Le Petit Géant et au sentier Tonga Lumina.
Principales responsabilités:
- Accueillir, informer et conseiller les invités;
- Valider les droits d’entrée;
- Opérer une caisse enregistreuse et respecter les procédures connexes;
- Effectuer les dépôts journaliers et compléter les rapports requis en respect des procédures;
- Vérifier quotidiennement les installations;
- Voir à la propreté des sites et procéder à l’entretien journalier des lieux;
- Voir à ce que son poste de travail soit ordonné et propre afin de procéder efficacement aux différentes tâches;
- Encadrer les invités, donner les directives et l’assistance nécessaires;
- Fournir et installer les équipements de sécurité individuel lorsque requis;
- Être responsable de la distribution des équipements;
- Ranger les équipements et mettre en place les dispositifs de fermeture à la fin de la journée;
- S’assurer en tout temps de respect des procédures et de la sécurité des invités;
- Suivre les procédures établies afin de maintenir une opération sécuritaire en tenant compte de l’achalandage et des conditions atmosphériques ;
- Demeurer vigilant en tout temps afin de répondre aux différents besoins de l’appareil et des skieurs.
- Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée par son supérieur immédiat et nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise;
Compétences et qualifications
Secondaire V ou l’équivalent;
Avoir un minimum 1 an d’expérience en service à la clientèle;
Expérience et connaissance en escalade (atout);
Expérience avec caisse enregistreuse et/ou ordinateur;
Apte à manipuler de l’argent;
Bonne connaissance de la langue anglaise;
Être en bonne forme physique
Remplir les exigences physiques reliées au poste;
Être ponctuel, courtois et avoir une présentation soignée;
Démontrer des aptitudes pour le service à la clientèle.
Conditions: Horaire (à titre informatif seulement – peut varier selon les besoins opérationnels);
Disponibilités temps plein, de jour ou de soir, pouvant inclure les fins de semaine.
Taux horaire – Classe salariale 5
A: 20.79 $ B: 22.80 $ C: 25.05 $
Travailler à Tremblant
Amoureux du plein air? Que diriez-vous de pouvoir conjuguer plaisir et travail été comme hiver? Avec une montagne vivante, Tremblant se distingue par sa diversité dans son offre d’activités offertes à l’année.
Forte de ses valeurs de partage, d’audace et d’authenticité, Tremblant s’assure de mettre l’humain au cœur de ses priorités autant pour ses clients comme pour ses employées.
PLUS QU'UN MILIEU DE TRAVAIL, UN STYLE DE VIE!
À Tremblant, offrez-vous la possibilité de pratiquer vos sports favoris après votre journée de travail ou même pendant les pauses. Profitez de tous les avantages de travailler dans le centre de villégiature 4-saisons #1 en Amérique du Nord. Expérience mémorable garantie!
MISSION : Nous créons des expériences de montagne mémorables en propageant notre joie de vivre.
VALEURS : Cultiver la collaboration • Honorer l'authenticité • Prioriser la mission • Renforcer le pouvoir d'agir
Je postule !