EN

PRÉPOSÉ·E SERVICE À LA CLIENTÈLE ET MACHINES À SOUS

Casino de Mont-Tremblant

2 postes à combler
Temps partiel

Avantages

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Stationnement

Stationnement gratuit

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Prime bonus

Prime / Bonus

Rabais

Rabais sur la nourriture

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Assurances collectives

Assurances collectives

23,60$ 

32,07$ 

Salaire horaire

Je postule !

Work icon

Principales tâches

Misez juste et joignez-vous à une équipe gagnante!

Cherchez-vous à vivre une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? Vous voulez faire partie d’une organisation qui valorise le travail d’équipe et des plus stimulantes ? Choisissez le Casino de Mont-Tremblant et vivez l’expérience magique d’un des plus beaux casinos du Québec situé au cœur d’une région réputée pour ses paysages grandioses.

Fonctions:
Relevant du superviseur des opérations, vous devrez offrir un Service de rêve à la clientèle interne et externe en veillant au bon fonctionnement des appareils, des machines et en vous assurant d'offrir un accueil hors pair à la clientèle en fournissant des renseignements relativement aux services offerts au Casino. Vous devrez notamment :

  • assurer le bon fonctionnement des appareils et intervenir lors de pannes et bris mineurs;
  • effectuer le paiement des lots, le remplissage des TITO et faire l'échange de billets à la demande de la clientèle;
  • assurer l'intégrité des jeux et surveiller les joueurs afin de vous assurer d'un comportement adéquat avec le matériel du casino;
  • exercer un contrôle quant à l'utilisation de moyens pouvant fausser le fonctionnement aléatoire des machines à sous;
  • connaitre et informer la clientèle sur tous les services offerts, les jeux et les événements spéciaux du Casino ainsi que sur les activités touristiques de la région;
  • accueillir les groupes arrivant en autobus, leur remettre les gratuités, s'assurer de les inscrire au programme Casino Privilèges et donner l'information nécessaire;
  • promouvoir les inscriptions au programme Casino Privilèges;
  • effectuer des visites guidées pour la clientèle, les groupes organisés et invités spéciaux;
  • recueillir et traiter les commentaires et suggestions de la clientèle et résoudre les conflits s'il y a lieu;
  • assurer la distribution de cadeaux/promotions aux joueurs ciblés par le programme de fidélisation Casino Privilèges et suivre les procédures établies afin d'assurer un contrôle d'inventaire;
  • effectuer certaines transactions monétaires au comptoir d'accueil des salons de poker;
  • réaliser toutes autres tâches connexes nécessaires au bon fonctionnement des opérations.

Compétences et qualifications

Exigences essentielles:
Diplôme d'études secondaires (D.E.S)
Minimum 3 année d'expérience pertinente
Afin de desservir une clientèle touristique, une bonne connaissance de la langue anglaise à l’oral est exigée pour cet emploi

Autres exigences :

  • Sens éprouvé du service à la clientèle
  • Esprit d'équipe
  • Capacité à effectuer des opérations mathématiques simples
  • Expérience avec une caisse enregistreuse
  • Facilité à communiquer et à entrer en relation avec la clientèle
  • Disponibilité à travailler sur des quarts de travail (de jour, de soir, de fins de semaine, les jours fériés)

Conditions particulières:

En plus d'œuvrer dans un environnement divertissant, enrichissant et dynamique, vous pourrez bénéficier d'une multitude d'avantages des plus concurrentiels:

-Possibilité de bénéficier des avantages sociaux et de cotiser au fonds de pension après un certain nombre d'heures travaillées
-Uniformes fournis et nettoyés sur place
-Comptoir santé gratuit
-Stationnement gratuit
-Programme d’aide aux employés et accès à une plateforme de télémédecine
-Salles de repos avec ordinateurs
-Rabais dans les restaurants, hôtels et spectacles de la Société des casinos du Québec

  • Veuillez noter que le processus de sélection pour cet emploi inclut une évaluation médicale préembauche qui permet d’évaluer les aptitudes et qualités requises pour effectuer les tâches essentielles de l’emploi.
  • Conformément à la politique de la Société en matière de sécurité, l’obtention de cet emploi est conditionnelle aux vérifications de sécurité effectuées par l’employeur. Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.
  • Soucieuses de pouvoir compter sur une main-d’œuvre diversifiée et représentative de la société québécoise, Loto-Québec et ses filiales souscrivent à un programme d'accès à l'égalité en emploi et invitent les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées ainsi que les minorités visibles et ethniques à poser leur candidature.

Je postule !

Work icon

Je postule maintenant !

Plus
Plus

Disponibilités


Langues parlées


Autres postes disponibles