Préposé(e) Location
Station Mont Tremblant
20 postes à combler
Temps plein
- 40 / Semaine
Avantages
Logement abordable
Passe de ski gratuite
Uniforme fourni
Programme de vacances
Transport collectif
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Billets de golf à tarif préférentiel
Billets de ski à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
Horaires flexibles
20,05$
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Principales tâches
Le titulaire effectue la location d’équipement de sports, de vélos et d’autres accessoires.
Principales responsabilités :
Recevoir les invités poliment et s’informer de ses besoins; Diriger les clients et les conseiller dans leur choix;
Recevoir les articles de location retournés et les examiner pour voir s’ils sont endommagés;
Examiner le matériel pour savoir quels articles doivent être réparés ou remplacés;
Effectuer des inventaires périodiques; Opérer une caisse enregistreuse;
Percevoir le paiement ou le dépôt ou encore effectuer une charge;
Effectuer des rapports de caisse et les dépôts journaliers;
Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée et nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise;
Être responsable du point de vente durant l’absence du gérant ou du superviseur : respect des horaires, des pauses, des procédures internes, des escomptes, du service à la clientèle;
- Assurer le bon fonctionnement des opérations en tout temps : seconder et épauler son supérieur immédiat; Voir à l’établissement des horaires de travail, s’assurer de leur respect; S’assurer que l’équipement soit toujours placé de façon ordonnée et que les boutiques soient toujours propres; Être responsable des commandes internes, établir le lien avec l’entrepôt; Assurer un suivi face aux transferts de marchandises, s’assurer que les procédures soient appliquées; Mettre en place, en collaboration avec le responsable des inventaires, un système de gestion des réclamations.
Compétences et qualifications
Compétences, habiletés et qualités requises :
Secondaire V ou équivalent;
Un minimum de 2 ans d’expérience en service à la clientèle;
Connaissance de base de la langue anglaise;
Connaissance et/ou expérience avec une caisse enregistreuse et/ou l’informatique;
Voir au bon fonctionnement des caisses et des dépôts;
Bonne connaissance des équipements de sports de glisse, de patins, de vélos et des autres accessoires;
Remplir les exigences physiques reliées au poste;
Habiletés en mathématiques;
Bonne présentation;
Politesse et courtoisie.
Conditions
Disponibilité temps plein pouvant inclure les soirs et les fins de semaines.
Taux horaire – Classe salariale 4 (novembre 2024)
A B C
20.05 $ 21.98 $ 24.15 $
Travailler à Tremblant
Amoureux du plein air? Que diriez-vous de pouvoir conjuguer plaisir et travail été comme hiver? Avec une montagne vivante, Tremblant se distingue par sa diversité dans son offre d’activités offertes à l’année.
Forte de ses valeurs de partage, d’audace et d’authenticité, Tremblant s’assure de mettre l’humain au cœur de ses priorités autant pour ses clients comme pour ses employées.
Les avantages de se joindre à notre équipe;
Nous offrons un milieu de travail stimulant où les avantages sont nombreux;
Salaire compétitif
Belle occasion de travailler dans un environnement dynamique avec des tâches variées;
Ambiance de travail positive où règne un climat de plaisir et de collaboration;
Un mode de gestion « porte ouverte » : l’équipe de gestion est à l’écoute des employés et a à cœur leur bien-être;
Possibilité d’avancement;
Programme de référencement;
Programme de reconnaissance;
Passe de ski;
Rabais sur la montagne, hébergement et plus encore.
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