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SUPERVISEUR·E DES OPÉRATIONS - JEUX

Casino de Mont-Tremblant

1 poste à combler
Temps plein - 40 / Semaine

Avantages

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Stationnement

Stationnement gratuit

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Prime bonus

Prime / Bonus

Rabais

Rabais sur la nourriture

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Misez juste et joignez-vous à une équipe gagnante!

Cherchez-vous à vivre une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? Vous voulez faire partie d’une organisation qui valorise le travail d’équipe et des plus stimulantes ? Choisissez le Casino de Mont-Tremblant et vivez l’expérience magique d’un des plus beaux casinos du Québec situé au cœur d’une région réputée pour ses paysages grandioses.

Relevant du Chef des opérations, vous devrez assurer et coordonner la prestation du service à la clientèle par l’équipe de travail. À cet égard, vous dirigerez et verrez au bon déroulement des opérations. Vous devrez:

  • offrir, au quotidien, un "service de rêve" aux clients internes et externes en développant et maintenant d'excellentes relations avec la clientèle et le personnel et en résolvant les conflits et plaintes s'il y a lieu;
  • planifier les opérations quotidiennes;
  • coordonner, avec les autres secteurs, l'offre de produits et services offerts par les employés et être à l'affût des opportunités d'amélioration;
  • coordonner et diriger de manière efficiente les ressources humaines sous sa responsabilité et assurer leur rendement et leur développement;
  • contribuer à rassembler et mobiliser les équipes autour de l'excellence du service à la clientèle;
  • encourager les initiatives déployées par les employés pour faire rêver les clients et les soutenir dans la récupération des insatisfactions des clients;
  • assurer la circulation de l'information;
  • gérer l'application des politiques et procédures opérationnelles et de distribution des gratuités dans le but de maximiser la fidélisation des clients envers le Casino;
  • assurer l'intégrité des opérations et des jeux afin de favoriser un environnement sécuritaire;

Compétences et qualifications

Exigences essentielles:

*toute combinaison d'expérience et de formation jugée pertinente pourra être considérée

  • Diplôme d'études collégiales (D.E.C.) en administration, tourisme, gestion hôtelière ou dans une discipline pertinente
  • Minimum de 3 années d'expérience pertinente reliée aux fonctions, dont 1 année en gestion et supervision du personnel*
  • Afin de desservir une clientèle touristique, une bonne connaissance de la langue anglaise à l’oral est exigée pour cet emploi
  • Sens éprouvé du service à la clientèle
  • Esprit d'équipe
  • Sens de l'autonomie et initiative
  • Connaissance des différents jeux du Casino et de la loi CANAFE
  • Connaissance des différents logiciels informatiques (Word, Excel, Outlook, etc.)
  • Excellentes aptitudes en communication verbale et écrite
  • Disponibilité à travailler selon des quarts de travail pouvant varier ainsi que les fins de semaine et jours fériés

Ce que vous devez savoir:

Ce poste est un poste régulier permanent avec tous les avantages d'une société d'état;
Joignez-vous à l’équipe des jeux dès maintenant!

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