Superviseur(e) opérations des remontées mécaniques
Station Mont Tremblant
1 poste à combler
Temps plein
- 32-40 / Semaine
Avantages
Passe de ski gratuite
Uniforme fourni
Programme de vacances
Transport collectif
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Billets de golf à tarif préférentiel
Billets de ski à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
Régime de retraite
Horaires flexibles
Assurances collectives
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Principales tâches
Sous la responsabilité du chef de service opération montagne, la personne titulaire du poste aura la responsabilité de voir au bon fonctionnement des opérations quotidiennes. La personne choisie aura à superviser de proche les opérations des remontées mécaniques et des aires d’attente. Elle devra optimiser la qualité du service offert dans les différents secteurs mentionnés ci-haut en rapport avec le service aux invités et aussi maximiser l’expérience des équipiers en conformité avec les normes et les standards de l’entreprise.
Principales responsabilités:
- Planifier, organiser et coordonner les opérations quotidiennes des remontées mécaniques;
- S’assurer que les équipiers respectent les procédures d’opération et nos standards de service à la clientèle;
- Être une force directrice du département et analyser les besoins de formation et de coaching de son équipe;
- Gérer les plaintes et les situations particulières avec les invités ainsi que les équipiers;
- Superviser et coacher le personnel;
- Rencontrer les équipiers individuellement pour réviser les objectifs et les attentes du département et effectuer des évaluations de rendement;
- Assurer un climat de travail agréable et sain qui favorise le développement des individus ainsi que le jeu d’équipe;
- Participer à la préparation des formations des équipiers et les former.
- Planifier les horaires de travail des équipiers en fonction de la météo, de l’achalandage, des budgets et des prévisions en respectant la convention collective.
- Participer aux entrevues de sélections des candidats et faire le suivi d’embauche avec les candidats sélectionnés; planifier l’intégration des nouveaux et effectuer l’évaluation de mi- probation et de fin de probation.
Compétences et qualifications
Un diplôme d’études collégiales;
Expérience en service à la clientèle;
Minimum de deux ans d’expérience en gestion de personnel;
Bonne capacité à communiquer en français et en anglais;
Connaissance de la suite Office;
Avoir un sens de l’organisation ainsi que des priorités et démontrer de l’initiative et de l’autonomie;
Avoir une facilité à travailler en équipe;
Bonne capacité à offrir un bon service à la clientèle et à travailler sous pression;
Démontrer du leadership et une facilité à communiquer;
Posséder des aptitudes en mobilisation et supervision de personnel;
Maîtrise la conduite de motoneige;
Connaissance de l’industrie du ski ;
À l’aise à se déplacer en ski ou en planche à neige.
Horaire (à titre informatif seulement – peut varier selon les besoins opérationnels);
40 heures/semaine, de jour ou de soir, incluant les fins de semaine.
Travailler à Tremblant
Amoureux du plein air? Que diriez-vous de pouvoir conjuguer plaisir et travail été comme hiver? Avec une montagne vivante, Tremblant se distingue par sa diversité dans son offre d’activités offertes à l’année.
Forte de ses valeurs de partage, d’audace et d’authenticité, Tremblant s’assure de mettre l’humain au cœur de ses priorités autant pour ses clients comme pour ses employées.
PLUS QU'UN MILIEU DE TRAVAIL, UN STYLE DE VIE!
À Tremblant, offrez-vous la possibilité de pratiquer vos sports favoris après votre journée de travail ou même pendant les pauses. Profitez de tous les avantages de travailler dans le centre de villégiature 4-saisons #1 en Amérique du Nord. Expérience mémorable garantie!
MISSION : Nous créons des expériences de montagne mémorables en propageant notre joie de vivre.
VALEURS : Cultiver la collaboration • Honorer l'authenticité • Prioriser la mission • Renforcer le pouvoir d'agir
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