Superviseur(e) École sur neige
Station Mont Tremblant
1 poste à combler
Saisonnier
- 40 / Semaine
Avantages
Logement abordable
Passe de ski gratuite
Uniforme fourni
Programme de vacances
Stationnement gratuit
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Billets de golf à tarif préférentiel
Billets de ski à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Rabais sur l'hébergement
Congés mobiles
Assurances collectives
Je postule !
Principales tâches
À Propos de Nous : École sur neige Tremblant est une école de ski et snowboard de premier plan qui s'adresse à une clientèle internationale et locale. Nous offrons une gamme de programmes pour enfants et adultes, et des activités saisonnières spécialisées conçues pour offrir une expérience de sports de glisse de classe mondiale.
Nous recherchons un(e) superviseur(e) de l'école sur neige enthousiaste et expérimenté pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal aura une passion pour le ski et/ou snowboard, des compétences exceptionnelles en leadership et un engagement à fournir un service client de qualité supérieure. Ce rôle implique de superviser les opérations, de gérer les moniteurs et de garantir la qualité de l'instruction pour nos invités diversifiée.
Responsabilités principales
1. Gestion des Programmes
Superviser la planification et l'exécution des programmes pour adultes et des programmes saisonniers spécialisés.
Développer et mettre en œuvre des stratégies pédagogiques innovantes pour améliorer l'expérience des clients.
Superviser et évaluer l'efficacité des programmes, en apportant les ajustements nécessaires.
2. Supervision du Personnel
Former et gérer une équipe de moniteurs de ski et snowboard.
Effectuer des évaluations de performance régulières et offrir des opportunités de développement professionnel continu.
Favoriser un environnement de travail positif et collaboratif.
3. Relations avec la Clientèle
Répondre aux demandes et préoccupations des invités de manière rapide et professionnelle.
Assurer un haut niveau de satisfaction client grâce à un service personnalisé
Compétences et qualifications
Qualifications
Certifications niveau 3 ou 4 de l’AMSC ou ACMS.
Expérience avérée dans un rôle de supervision dans l'industrie des sports.
Compétences en leadership et en gestion d'équipe.
Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
Capacité à travailler efficacement avec une clientèle diversifiée.
Maîtrise de la suite Microsoft Office et d'autres logiciels pertinents.
Avantages
Salaire compétitif et package d'avantages sociaux.
Opportunités de développement professionnel et de formation.
Accès aux installations ski et snowboard.
Un environnement de travail dynamique et solidaire.
Travailler à Tremblant
Amoureux du plein air? Que diriez-vous de pouvoir conjuguer plaisir et travail été comme hiver? Avec une montagne vivante, Tremblant se distingue par sa diversité dans son offre d’activités offertes à l’année.
Forte de ses valeurs de partage, d’audace et d’authenticité, Tremblant s’assure de mettre l’humain au cœur de ses priorités autant pour ses clients comme pour ses employées.
PLUS QU'UN MILIEU DE TRAVAIL, UN STYLE DE VIE!
Je postule !