Équipier en entretien ménager de nuit
Tremblant Hilton Grand Vacation Club
1 poste à combler
Temps plein
Avantages
Passe de ski gratuite
Uniforme fourni
Programme de vacances
Transport collectif
Stationnement gratuit
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Conciliation travail et vie personnelle
Prime / Bonus
Rabais dans les boutiques
Régime de retraite
Horaires flexibles
Assurances collectives
Je postule !
Principales tâches
Sous la supervision générale, le préposé à la nuit répond aux besoins des clients en matière de service et de nettoyage dans les espaces publics et autres lieux assignés conformément aux politiques et procédures de la société afin de garantir un complexe hôtelier propre, hygiénique et accueillant pour tous les clients.
1. TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
• Nettoie les espaces communs des membres et les aires communes utilisées par les membres de l'équipe
• Adopte les meilleures pratiques et la mission de la direction de Hilton Grand Vacations
• Travaille en étroite collaboration avec la réception des membres pour répondre aux demandes et requêtes des membres.
• Assure la satisfaction des membres grâce à un nettoyage et un service exceptionnel
• Maintient un service client interne et externe professionnel et connaît le protocole du Club
• S'assure que toutes les tâches des listes de contrôle quotidiennes/hebdomadaires/mensuelles et trimestrielles sont effectuées conformément aux normes de Hilton Grand Vacations
• Exécute ses tâches en totale coopération avec tous les services pour maintenir un niveau de communication élevé et une attitude positive les uns envers les autres
• Respecte les procédures de sécurité, les normes d'exploitation et les normes d'emploi
• Signale les défaillances de maintenance et les conditions de travail dangereuses
• Fournit une assistance saisonnière, c'est-à-dire : Déblayer la neige des entrées et balcon du centre, sabler, etc. et aide à maintenir la sécurité du site
• Aide les membres et les invités en répondant à leurs questions et à leur fournir des conseils sur le club et la région
• Aide à d'autres tâches connexes, selon les besoins, pour faciliter les opérations quotidiennes ou les circonstances inhabituelles
Compétences et qualifications
• Diplôme d'études secondaires ou équivalent.
• Au moins six (6) mois d'expérience dans le domaine de l'hôtellerie, de l'hôpital ou du nettoyage à domicile/bureau sont requis.
• Doit pouvoir soulever des charges de plus de 20 livres
• Français et anglais recommandés
Je postule !
Je postule maintenant !
Facultatif
Je me connecte à mon espace candidat pour faire le suivi de mes candidatures: