Agent.e Service Royal (téléphoniste), statut (H/F/D)
Fairmont Tremblant
1 poste à combler
Full-time
Advantages
Access to affordable housing
Uniform provided
Vacation program
Public transit
Free parking
Gym
Recognition program
Continuous job training
Assistance program
Paid vacation
Work-life balance
Social activities
Ski tickets at a reduced price
Discounts on equipment rentals
Discounts in stores
Discounts on food
Retirement plan
Floating off-days
Group insurance
21,88$
I apply !
Main tasks
• Donner un service courtois, rapide et empathique à tous les clients;
• Traiter tous les appels, externes et internes, en les réacheminant ou en aidant les clients;
• Prendre des réservations de chambres;
• Se charger des demandes des clients et assurer le suivi conformément aux normes de l’hôtel et du Service Royal;
• Communiquer tous les problèmes pertinents au chef de service;
• Avoir une connaissance pratique suffisante de tous les départements, notamment de l’entretien ménager, de la réception et des services techniques;
• Mettre à jour le logiciel « service royal »;
• Assurer la liaison pour les clients qui demandent des informations relatives à tous les aspects de l’hôtel;
• Faire les réservations dans les restaurants à la demande des clients ;
• Prendre les réservations du restaurant en l'absence de l’hôtesse ;
• Prendre les commandes pour le service à la chambre et les transmettre à celui-ci sans délai;
- • Avoir de bonnes connaissances de l’hôtel pour vendre des chambres de catégories supérieures;
- • Éliminer les intermédiaires non essentiels pour toute demande de clients;
- • Faire un suivi, dans les délais prescrits, pour toutes les livraisons faites aux chambres et pour tous les problèmes émis par un client ;
- • Connaître parfaitement l’intégralité des procédures d’urgence de l’hôtel ;
- • Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département ;
- • Respecter toutes les politiques de sécurité ;
- • Toutes autres tâches connexes.
Skills and Qualifications
• De l’expérience pertinente en matière de service à la clientèle est obligatoire
• Expérience préalable de téléphoniste, à l'accueil ou en hôtellerie un atout
• Excellentes aptitudes à communiquer à l’oral comme à l’écrit, en français et en anglais, afin de comprendre et discuter aisément avec une clientèle internationale, de façon régulière
• Excellentes aptitudes en matière de service à la clientèle et compétences de communication orale requises
• Capacité à se servir des applications Microsoft Windows (Outlook) et PMS
• Compétences interpersonnelles et de résolution des problèmes
• Responsable et fiable
• Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu
• Organisation, esprit d'équipe, initiative, débrouillardise, flexibilité et empathie
• Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment
• Avoir une grande disponibilité pour travailler de jour, soir et fin de semaine
- • Avoir une voix chaleureuse au téléphone
- • Toutes autres qualifications connexes.
Ce que l'établissement vous offre :
• Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor mondialement (plus de 5700 hôtels)!
• Hébergement temporaire disponible ($).
• Plan d’assurances concurrentiel. *
• Régime de retraite, disponible après 3 mois. *
• Programme d’aide aux employés (PAE) offert gratuitement, incluant :
o Soutien en santé mentale
o Conseils juridiques et financiers
o Services en santé et nutrition
o Accompagnement professionnel pour le travail et la carrière
o Appui pour les transitions de vie
• Nettoyage de votre uniforme sur place.
• Repas à faible coût pendant vos quarts de travail.
• L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde.
• La possibilité de vous engager activement dans divers comités et de contribuer à la communauté à travers des initiatives philanthropiques.
• Intégrer une riche culture d’entreprise.
I apply !
I apply now !
Optional
I connect to my profile area to follow up on my applications: