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Agent.e Service Royal (téléphoniste), Temps plein (H/F/D)

Fairmont Tremblant

1 poste à combler
Temps plein

Avantages

Logement

Logement abordable

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Billets ski

Billets de ski à tarif préférentiel

Rabais

Rabais sur la location d'équipement

Rabais

Rabais dans les boutiques

Rabais

Rabais sur la nourriture

Regime retraite

Régime de retraite

Conges mobiles

Congés mobiles

Assurances collectives

Assurances collectives

21,88$ 

Salaire horaire

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Principales tâches

• Donner un service courtois, rapide et empathique à tous les clients;
• Traiter tous les appels, externes et internes, en les réacheminant ou en aidant les clients;
• Prendre des réservations de chambres;
• Se charger des demandes des clients et assurer le suivi conformément aux normes de l’hôtel et du Service Royal;
• Communiquer tous les problèmes pertinents au chef de service;
• Avoir une connaissance pratique suffisante de tous les départements, notamment de l’entretien ménager, de la réception et des services techniques;
• Mettre à jour le logiciel « service royal »;
• Assurer la liaison pour les clients qui demandent des informations relatives à tous les aspects de l’hôtel;
• Faire les réservations dans les restaurants à la demande des clients ;
• Prendre les réservations du restaurant en l'absence de l’hôtesse ;
• Prendre les commandes pour le service à la chambre et les transmettre à celui-ci sans délai;

  • • Avoir de bonnes connaissances de l’hôtel pour vendre des chambres de catégories supérieures;
  • • Éliminer les intermédiaires non essentiels pour toute demande de clients;
  • • Faire un suivi, dans les délais prescrits, pour toutes les livraisons faites aux chambres et pour tous les problèmes émis par un client ;
  • • Connaître parfaitement l’intégralité des procédures d’urgence de l’hôtel ;
  • • Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département ;
  • • Respecter toutes les politiques de sécurité ;
  • • Toutes autres tâches connexes.

Compétences et qualifications

• De l’expérience pertinente en matière de service à la clientèle est obligatoire
• Expérience préalable de téléphoniste, à l'accueil ou en hôtellerie un atout
• Excellentes aptitudes à communiquer à l’oral comme à l’écrit, en français et en anglais, afin de comprendre et discuter aisément avec une clientèle internationale, de façon régulière
• Excellentes aptitudes en matière de service à la clientèle et compétences de communication orale requises
• Capacité à se servir des applications Microsoft Windows (Outlook) et PMS
• Compétences interpersonnelles et de résolution des problèmes
• Responsable et fiable
• Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu
• Organisation, esprit d'équipe, initiative, débrouillardise, flexibilité et empathie
• Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment
• Avoir une grande disponibilité pour travailler de jour, soir et fin de semaine

  • • Avoir une voix chaleureuse au téléphone
  • • Toutes autres qualifications connexes.

Ce que l'établissement vous offre :

• Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor mondialement (plus de 5700 hôtels)!
• Hébergement temporaire disponible ($).
• Plan d’assurances concurrentiel. *
• Régime de retraite, disponible après 3 mois. *
• Programme d’aide aux employés (PAE) offert gratuitement, incluant :
o Soutien en santé mentale
o Conseils juridiques et financiers
o Services en santé et nutrition
o Accompagnement professionnel pour le travail et la carrière
o Appui pour les transitions de vie
• Nettoyage de votre uniforme sur place.
• Repas à faible coût pendant vos quarts de travail.
• L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde.
• La possibilité de vous engager activement dans divers comités et de contribuer à la communauté à travers des initiatives philanthropiques.
• Intégrer une riche culture d’entreprise.

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