Chargé(e) de projets, services aux membres (remplacement d'une année)
Association de villégiature Tremblant
1 poste à combler
Full-time
- 30 ou 37.5 / week
Advantages
Free ski pass
Vacation program
Public transit
Free parking
Gym
Remote working
Recognition program
Continuous job training
Assistance program
Paid vacation
Work-life balance
Social activities
Discounts in stores
Floating off-days
Flexible schedules
Group insurance
I apply !
Main tasks
Relevant de la Directrice, potentiel humain, le ou la chargé(e) de projets – services aux membres est responsable de la gestion complète de projets visant à améliorer, diversifier et promouvoir les services offerts aux 3200 membres de l’Association de villégiature Tremblant. Il/elle agit comme personne-ressource principale, de l’idéation à la reddition de comptes, tout en assurant la liaison entre les parties prenantes internes et externes.
- Coordonner le déploiement du plan de lancement du nouveau portail destiné aux membres de l’AVT, en collaboration avec l’équipe projet en place.
- Poursuivre la transition des outils de communication actuels vers le nouveau portail Eudonet, incluant la revue des processus en place, la stratégie de migration de base de données, la création des campagnes de communication, la gestion du changement et la formation des utilisateurs.
- Développer des stratégies et des plans de communication efficaces à l’intention des membres de l’AVT.
- Participer à la réflexion stratégique afin de proposer une vision concertée du service aux membres, en collaboration avec les partenaires.
- Contribuer à la gestion du changement et à l’accompagnement des partenaires internes et externes.
- Rester à l’affût de l’information et des nouveautés provenant des partenaires et des membres.
- Assurer le lien entre les acteurs internes et externes.
- Accomplir toute autre tâche connexe.
Skills and Qualifications
- Diplôme en gestion de projets, administration, communication, tourisme, loisirs ou domaine connexe.
- Expérience pertinente (2 à 5 ans) en gestion de projets, idéalement dans le milieu OBNL ou récréotouristique.
- Aptitude démontrée à établir des relations interpersonnelles harmonieuses et durables.
- Excellentes aptitudes en communication orale et écrite en français et en anglais, incluant de solides habiletés rédactionnelles et une bonne compréhension des enjeux de contenu et de produit.
- Expérience pertinente en rédaction de contenu informatif et communicationnel.
- Leadership mobilisateur, sens de l’initiative et capacité à travailler en équipe.
- Capacité à naviguer avec aisance dans un écosystème complexe et à interagir avec de multiples parties prenantes.
- Grande autonomie, rigueur, sens des responsabilités et solides compétences organisationnelles.
- Créativité, esprit d’innovation et débrouillardise.
- Aisance avec les outils technologiques.
- Curiosité, passion pour l’industrie touristique et attachement à Tremblant.
- Orientation marquée vers le service aux membres et la satisfaction client.
I apply !
I apply now !
Optional
I connect to my profile area to follow up on my applications: