Chargé(e) de projets, services aux membres (remplacement d'une année)
Association de villégiature Tremblant
1 poste à combler
Temps plein
- 30 ou 37.5 / Semaine
Avantages
Passe de ski gratuite
Programme de vacances
Transport collectif
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Télétravail
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Congés payés
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Rabais dans les boutiques
Congés mobiles
Horaires flexibles
Assurances collectives
Je postule !
Principales tâches
Relevant de la Directrice, potentiel humain, le ou la chargé(e) de projets – services aux membres est responsable de la gestion complète de projets visant à améliorer, diversifier et promouvoir les services offerts aux 3200 membres de l’Association de villégiature Tremblant. Il/elle agit comme personne-ressource principale, de l’idéation à la reddition de comptes, tout en assurant la liaison entre les parties prenantes internes et externes.
- Coordonner le déploiement du plan de lancement du nouveau portail destiné aux membres de l’AVT, en collaboration avec l’équipe projet en place.
- Poursuivre la transition des outils de communication actuels vers le nouveau portail Eudonet, incluant la revue des processus en place, la stratégie de migration de base de données, la création des campagnes de communication, la gestion du changement et la formation des utilisateurs.
- Développer des stratégies et des plans de communication efficaces à l’intention des membres de l’AVT.
- Participer à la réflexion stratégique afin de proposer une vision concertée du service aux membres, en collaboration avec les partenaires.
- Contribuer à la gestion du changement et à l’accompagnement des partenaires internes et externes.
- Rester à l’affût de l’information et des nouveautés provenant des partenaires et des membres.
- Assurer le lien entre les acteurs internes et externes.
- Accomplir toute autre tâche connexe.
Compétences et qualifications
- Diplôme en gestion de projets, administration, communication, tourisme, loisirs ou domaine connexe.
- Expérience pertinente (2 à 5 ans) en gestion de projets, idéalement dans le milieu OBNL ou récréotouristique.
- Aptitude démontrée à établir des relations interpersonnelles harmonieuses et durables.
- Excellentes aptitudes en communication orale et écrite en français et en anglais, incluant de solides habiletés rédactionnelles et une bonne compréhension des enjeux de contenu et de produit.
- Expérience pertinente en rédaction de contenu informatif et communicationnel.
- Leadership mobilisateur, sens de l’initiative et capacité à travailler en équipe.
- Capacité à naviguer avec aisance dans un écosystème complexe et à interagir avec de multiples parties prenantes.
- Grande autonomie, rigueur, sens des responsabilités et solides compétences organisationnelles.
- Créativité, esprit d’innovation et débrouillardise.
- Aisance avec les outils technologiques.
- Curiosité, passion pour l’industrie touristique et attachement à Tremblant.
- Orientation marquée vers le service aux membres et la satisfaction client.
Conditions d'emploi
Ce poste implique un horaire de travail du lundi au vendredi, afin d’assurer une présence constante dans le cadre des fonctions. Une disponibilité en soirée et les fins de semaine est également requise selon les besoins opérationnels. Bien que le télétravail soit permis, une présence régulière sur le site de Tremblant est nécessaire.
Je postule !
Je postule maintenant !
Facultatif
Je me connecte à mon espace candidat pour faire le suivi de mes candidatures: