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Coordonnateur des réservations - temps partiel (H/F/D)

Fairmont Tremblant

1 poste à combler
Full-time

Advantages

Logement

Access to affordable housing

Uniforme

Uniform provided

Programme vacances

Vacation program

Transport collectif

Public transit

Stationnement

Free parking

Salle entrainement

Gym

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Conges payes

Paid vacation

Travail vie

Work-life balance

Activites sociales

Social activities

Billets ski

Ski tickets at a reduced price

Rabais

Discounts on equipment rentals

Rabais

Discounts in stores

Rabais

Discounts on food

Regime retraite

Retirement plan

Conges mobiles

Floating off-days

Assurances collectives

Group insurance

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Main tasks

Voici une occasion en or de développer votre carrière avec des groupes d'envergure et une clientèle sophistiquée tout en savourant un mode de vie excitant dans une région très dynamique. En devenant Coordonnateur, vous aurez l’opportunité de toucher les cœurs de nos clients en faisant de leurs séjours, une expérience inoubliable.

Relevant de la Directrice des revenus, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter :

  • • Répondre aux appels internes et externes et coordonner les différentes demandes
  • • Proposer une offre de services adaptés aux besoins des clients tout en maximisant les revenus de l’hôtel
  • • Effectuer les réservations selon la disponibilité, envoyer les confirmations et organiser la facturation
  • • Préparer, envoyer, assurer le suivi de toutes correspondances requises avec les clients (propositions, réservations, confirmations de réservations)
  • • En collaboration avec la Gérante revenue et réservations, gérer la boîte courriel des réservations.
  • • Préparer les rapports mensuels, hebdomadaires et annuels au besoin;
  • • Travailler sur divers projets spéciaux de façon efficace et professionnelle;
  • • Gérer les priorités, et exécuter les tâches dans le respect des délais spécifiques;
  • • Maintenir un environnement sécuritaire pour les employés et les clients;
  • • Établir et maintenir de solides relations professionnelles avec collègues, clients et partenaires;
  • • Maintenir les standards élevés des marques Accor et Fairmont et respecter les normes établis;
  • • Assurer le suivi de demandes occasionnelles et projets spéciaux de façon efficace et professionnelle;
  • • Autres taches et projets connexes.

Skills and Qualifications

• Expérience préalable dans un hôtel 4-5 étoiles;
• Diplôme d’études hôtelières sera considéré comme un atout;
• Excellentes aptitudes à communiquer à l’oral comme à l’écrit, en français et en anglais, afin de comprendre et discuter aisément avec une clientèle internationale, de façon régulière;
• Habileté d’organisation et un sens du détail très développé;
• Attitude professionnelle positive; bonne communication et capacité à gérer les plaintes
• Maîtrise du logiciel Opéra sera considéré comme un atout
• Doit être disponible pour travailler les jours, soirs et fin de semaine

    Ce que l'établissement vous offre :

    • Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor
    • Stationnement gratuit
    • Accès gratuit au centre sportif
    • Repas fournis sur les quarts de travail
    • Possibilité de logement temporaire $$
    • Plan de formations délivrées dans nos Académies
    • L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde
    • La capacité à faire la différence à travers nos activités Éthiques & Responsabilité Sociale des Entreprises.

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