Coordonnateur.trice des ventes loisirs et banquets, Temps plein (H/F/D)
Fairmont Tremblant
1 poste à combler
Full-time
Advantages
Access to affordable housing
Uniform provided
Vacation program
Public transit
Free parking
Gym
Recognition program
Continuous job training
Assistance program
Paid vacation
Work-life balance
Social activities
Ski tickets at a reduced price
Discounts on equipment rentals
Discounts in stores
Discounts on food
Retirement plan
Floating off-days
Group insurance
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Main tasks
• Produire les contrats de ventes selon les termes négociés par les déléguées commerciaux régionaux (Marchés tour et loisir)
• Assister les gérants des ventes en assurant la proactivité et l’efficacité du processus de vente d’une façon professionnelle;
• Organiser la réception des tours en maison avec une communication claire et proactive
• Soutenir les gestionnaires des ventes et banquets pour tout ce qui a trait au travail administratif et clérical : production d’analyse, suivi de dossiers, mise en page de documents, impression de menus, préparation de coupons, etc;
• Produire quotidiennement le contenu des tableaux d’affichage pour les fonctions à l’horaire;
• Agir en tant que contact secondaire aux gérants;
• Répondre aux courriels et appels des clients, coordonner les demandes de façon efficace et professionnelle;
• Effectuer des visites d’inspection de clients et répondre aux demandes en l`absence du gérant de ventes ;
• Générer les rapports hebdomadaires, mensuels selon les besoins;
• Assister pour toutes demandes internes relatives à la réservation de salles;
• Établir et maintenir de solides relations professionnelles avec collègues, clients et partenaires;
• Assurer le suivi de demandes occasionnelles et projets spéciaux de façon efficace et professionnelle;
• Autres taches et projets connexes.
Skills and Qualifications
• Diplôme post-secondaire ou diplôme d'un programme de gestion hôtelière considéré comme un atout
• Connaissance approfondie du marché des hôtels de luxe
• Expérience préalable en réservations ou réception considéré comme un atout
• Excellentes aptitudes à communiquer à l’oral comme à l’écrit, en français et en anglais, afin de comprendre et discuter aisément avec une clientèle internationale, de façon régulière;
• Maîtrise des logiciels de base de la suite Office essentielle, incluant Excel, Outlook et Power Point
• Connaissance des logiciels de gestion hôtelière un atout (Opera Cloud et OSEM)
• Excellentes aptitudes en relations interpersonnelles, naturellement orienté vers les résultats et hautement motivé
• Capacité démontrée de travailler dans un environnement qui demande des réactions rapides, à planifier et à mener à bien des projets d’envergure, de façon efficace et avec un souci particulier apporté aux détails.
Informations complémentaires
Notre Engagement Diversité & Inclusion :
Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d’attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.
Rejoignez-nous dès aujourd'hui pour une carrière enrichissante au Fairmont Tremblant, où chaque jour apporte de nouvelles opportunités et où votre bien-être est au cœur de nos priorités.
https://fairmont-carrieres.com/fairmont-tremblant/
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