Coordonnateur.trice des ventes loisirs et banquets, Temps plein (H/F/D)
Fairmont Tremblant
1 poste à combler
Temps plein
Avantages
Logement abordable
Uniforme fourni
Programme de vacances
Transport collectif
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Congés payés
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Billets de ski à tarif préférentiel
Rabais sur la location d'équipement
Rabais dans les boutiques
Rabais sur la nourriture
Régime de retraite
Congés mobiles
Assurances collectives
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Principales tâches
• Produire les contrats de ventes selon les termes négociés par les déléguées commerciaux régionaux (Marchés tour et loisir)
• Assister les gérants des ventes en assurant la proactivité et l’efficacité du processus de vente d’une façon professionnelle;
• Organiser la réception des tours en maison avec une communication claire et proactive
• Soutenir les gestionnaires des ventes et banquets pour tout ce qui a trait au travail administratif et clérical : production d’analyse, suivi de dossiers, mise en page de documents, impression de menus, préparation de coupons, etc;
• Produire quotidiennement le contenu des tableaux d’affichage pour les fonctions à l’horaire;
• Agir en tant que contact secondaire aux gérants;
• Répondre aux courriels et appels des clients, coordonner les demandes de façon efficace et professionnelle;
• Effectuer des visites d’inspection de clients et répondre aux demandes en l`absence du gérant de ventes ;
• Générer les rapports hebdomadaires, mensuels selon les besoins;
• Assister pour toutes demandes internes relatives à la réservation de salles;
• Établir et maintenir de solides relations professionnelles avec collègues, clients et partenaires;
• Assurer le suivi de demandes occasionnelles et projets spéciaux de façon efficace et professionnelle;
• Autres taches et projets connexes.
Compétences et qualifications
• Diplôme post-secondaire ou diplôme d'un programme de gestion hôtelière considéré comme un atout
• Connaissance approfondie du marché des hôtels de luxe
• Expérience préalable en réservations ou réception considéré comme un atout
• Excellentes aptitudes à communiquer à l’oral comme à l’écrit, en français et en anglais, afin de comprendre et discuter aisément avec une clientèle internationale, de façon régulière;
• Maîtrise des logiciels de base de la suite Office essentielle, incluant Excel, Outlook et Power Point
• Connaissance des logiciels de gestion hôtelière un atout (Opera Cloud et OSEM)
• Excellentes aptitudes en relations interpersonnelles, naturellement orienté vers les résultats et hautement motivé
• Capacité démontrée de travailler dans un environnement qui demande des réactions rapides, à planifier et à mener à bien des projets d’envergure, de façon efficace et avec un souci particulier apporté aux détails.
Informations complémentaires
Notre Engagement Diversité & Inclusion :
Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d’attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.
Rejoignez-nous dès aujourd'hui pour une carrière enrichissante au Fairmont Tremblant, où chaque jour apporte de nouvelles opportunités et où votre bien-être est au cœur de nos priorités.
https://fairmont-carrieres.com/fairmont-tremblant/
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Facultatif
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