FR

Coordonnateur(trice) marketing

Association de villégiature Tremblant

1 poste à combler
Full-time - 37.5 / week

Advantages

Billets ski

Free ski pass

Programme vacances

Vacation program

Transport collectif

Public transit

Stationnement

Free parking

Salle entrainement

Gym

Teletravail

Remote working

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Conges payes

Paid vacation

Travail vie

Work-life balance

Activites sociales

Social activities

Rabais

Discounts in stores

Conges mobiles

Floating off-days

Horaires flexibles

Flexible schedules

Assurances collectives

Group insurance

I apply !

Work icon

Main tasks

Rôle
Relevant du Chef marketing, le/la coordonnateur(trice) marketing est responsable de la mise en œuvre des initiatives visant à promouvoir la destination ainsi que les produits et services de l’organisation. Il/elle joue un rôle clé dans l’exécution des campagnes publicitaires, des actions promotionnelles, et offre un soutien quotidien aux différentes équipes.

  • Coordonne les campagnes publicitaires (numériques, imprimées, radio, télé, etc.) en collaboration avec les agences externes ;
  • Approuve les épreuves des différentes offensives marketing ;
  • Assure le suivi auprès des partenaires pour la collecte des informations nécessaires à l’élaboration des plans marketing ;
  • Maintient une communication efficace avec les intervenants externes pour assurer la bonne coordination des actions ;
  • Supervise la mise à jour des divers outils et canaux de communication ;
  • Réalise une veille concurrentielle et suit les tendances du marché touristique ;
  • S’assure de la mise à jour des sites web des partenaires ;
  • Contribue à la mise en page et à la présentation des documents de communication ;
  • Effectue toute autre tâche connexe.

Skills and Qualifications

Dynamique, rigoureuse et dotée d’un grand souci du détail, la personne recherchée possède un excellent sens de l’organisation et démontre une forte capacité à collaborer. Elle fait preuve d’initiative, d’autonomie et vise l’excellence dans chacune de ses réalisations.

  • Diplôme en marketing, communication, tourisme ou domaine connexe ;
  • 2 ans minimum d’expérience dans un poste similaire, côté client ou agence, un atout si en lien avec l’industrie du ski ou récréotouristique ;
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale (français et anglais) ;
  • Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et de Canva pour les supports visuels ;
  • Sens de l’organisation, autonomie et esprit d’équipe ;
  • Le poste peut nécessiter une disponibilité occasionnelle les soirs et fins de semaine, selon les besoins. Bien que le télétravail soit autorisé, une présence régulière sur le site de Tremblant est exigée.

I apply !

Work icon

I apply now !

Plus
Plus

Disponibilités


Languages spoken


Your information is treated confidentially and used solely for the recruitment process.

Other jobs available