EN

Coordonnateur(trice) marketing

Association de villégiature Tremblant

1 poste à combler
Temps plein - 37.5 / Semaine

Avantages

Billets ski

Passe de ski gratuite

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Teletravail

Télétravail

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Rabais

Rabais dans les boutiques

Conges mobiles

Congés mobiles

Horaires flexibles

Horaires flexibles

Assurances collectives

Assurances collectives

Je postule !

Work icon

Principales tâches

Relevant du Chef marketing, le/la coordonnateur(trice) marketing est responsable de la mise en œuvre des initiatives visant à promouvoir la destination ainsi que les produits et services de l’organisation. Il/elle joue un rôle clé dans l’exécution des campagnes publicitaires, des actions promotionnelles, et offre un soutien quotidien aux différentes équipes.

  • Coordonne les campagnes publicitaires (numériques, imprimées, radio, télé, etc.) en collaboration avec les agences externes ;
  • Approuve les épreuves des différentes offensives marketing ;
  • Assure le suivi auprès des partenaires pour la collecte des informations nécessaires à l’élaboration des plans marketing ;
  • Maintient une communication efficace avec les intervenants externes pour assurer la bonne coordination des actions ;
  • Supervise la mise à jour des divers outils et canaux de communication ;
  • Réalise une veille concurrentielle et suit les tendances du marché touristique ;
  • S’assure de la mise à jour des sites web des partenaires ;
  • Contribue à la mise en page et à la présentation des documents de communication ;
  • Effectue toute autre tâche connexe.

Compétences et qualifications

Dynamique, rigoureuse et dotée d’un grand souci du détail, la personne recherchée possède un excellent sens de l’organisation et démontre une forte capacité à collaborer. Elle fait preuve d’initiative, d’autonomie et vise l’excellence dans chacune de ses réalisations.

  • Diplôme en marketing, communication, tourisme ou domaine connexe ;
  • 2 ans minimum d’expérience dans un poste similaire, côté client ou agence, un atout si en lien avec l’industrie du ski ou récréotouristique ;
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale (français et anglais) ;
  • Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et de Canva pour les supports visuels ;
  • Sens de l’organisation, autonomie et esprit d’équipe ;
  • Le poste peut nécessiter une disponibilité occasionnelle les soirs et fins de semaine, selon les besoins. Bien que le télétravail soit autorisé, une présence régulière sur le site de Tremblant est exigée.

Je postule !

Work icon

Je postule maintenant !

Plus
Plus

Disponibilités


Langues parlées


Vos informations sont traitées de manière confidentielle et utilisées uniquement dans le cadre du processus de recrutement.

Autres postes disponibles