Coordonnateur(trice) marketing
Association de villégiature Tremblant
1 poste à combler
Temps plein
- 37.5 / Semaine
Avantages
Passe de ski gratuite
Programme de vacances
Transport collectif
Stationnement gratuit
Salle d'entraînement
Télétravail
Programme de reconnaissance
Formation continue
Programme d'aide
Congés payés
Conciliation travail et vie personnelle
Activités sociales
Rabais dans les boutiques
Congés mobiles
Horaires flexibles
Assurances collectives
Je postule !
Principales tâches
Relevant du Chef marketing, le/la coordonnateur(trice) marketing est responsable de la mise en œuvre des initiatives visant à promouvoir la destination ainsi que les produits et services de l’organisation. Il/elle joue un rôle clé dans l’exécution des campagnes publicitaires, des actions promotionnelles, et offre un soutien quotidien aux différentes équipes.
- Coordonne les campagnes publicitaires (numériques, imprimées, radio, télé, etc.) en collaboration avec les agences externes ;
- Approuve les épreuves des différentes offensives marketing ;
- Assure le suivi auprès des partenaires pour la collecte des informations nécessaires à l’élaboration des plans marketing ;
- Maintient une communication efficace avec les intervenants externes pour assurer la bonne coordination des actions ;
- Supervise la mise à jour des divers outils et canaux de communication ;
- Réalise une veille concurrentielle et suit les tendances du marché touristique ;
- S’assure de la mise à jour des sites web des partenaires ;
- Contribue à la mise en page et à la présentation des documents de communication ;
- Effectue toute autre tâche connexe.
Compétences et qualifications
Dynamique, rigoureuse et dotée d’un grand souci du détail, la personne recherchée possède un excellent sens de l’organisation et démontre une forte capacité à collaborer. Elle fait preuve d’initiative, d’autonomie et vise l’excellence dans chacune de ses réalisations.
- Diplôme en marketing, communication, tourisme ou domaine connexe ;
- 2 ans minimum d’expérience dans un poste similaire, côté client ou agence, un atout si en lien avec l’industrie du ski ou récréotouristique ;
- Excellentes compétences en communication écrite et orale (français et anglais) ;
- Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et de Canva pour les supports visuels ;
- Sens de l’organisation, autonomie et esprit d’équipe ;
- Le poste peut nécessiter une disponibilité occasionnelle les soirs et fins de semaine, selon les besoins. Bien que le télétravail soit autorisé, une présence régulière sur le site de Tremblant est exigée.
Je postule !
Je postule maintenant !
Facultatif
Je me connecte à mon espace candidat pour faire le suivi de mes candidatures: