Coordonnateur(trice), services aux membres
Association de villégiature Tremblant
1 poste à combler
Full-time
- 37.5 / week
Advantages
Free ski pass
Vacation program
Public transit
Free parking
Gym
Remote working
Recognition program
Continuous job training
Assistance program
Paid vacation
Work-life balance
Social activities
Discounts in stores
Floating off-days
Flexible schedules
Group insurance
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Main tasks
Relevant de la Directrice, potentiel humain, le/la coordonnateur(trice) – services aux membres est responsable des communications avec les membres ainsi que de la reconnaissance et de la réponse à leurs besoins. Il joue un rôle pivot au sein de l’Association de villégiature Tremblant (AVT), contribuant activement à l’amélioration continue de la qualité des services offerts aux membres. Il agit également à titre de ressource pour les commerçants afin de répondre à leurs questions.
- Rechercher du contenu et rédiger les infolettres hebdomadaires destinées aux membres partenaires ;
- Être à l’affût de l’information et des nouveautés provenant des partenaires et des membres ;
- Être le point de contact principal pour l’ensemble des membres ;
- Assurer le lien entre les acteurs internes et externes ;
- Coordonner et assurer le suivi de divers projets ;
- Participer activement à l’organisation et à la réalisation des comités de partenaires commerciaux ;
- Accompagner les membres tout au long de leur cycle de vie ;
- Mettre à jour les listes et les bases de données internes et externes ;
- Assurer une vigie des meilleures pratiques, des tendances de marché et des nouvelles pertinentes afin d’alimenter les membres et les partenaires ;
- Appuyer l’équipe en cas de gestion d’incidents ou de crise, le cas échéant ;
- Accomplir toutes autres tâches connexes.
Skills and Qualifications
Diplôme collégial en communication ou en administration, jumelé à un minimum de deux ans d’expérience pertinente.
- Aptitude démontrée pour établir des relations interpersonnelles harmonieuses et durables ;
- Excellentes habiletés rédactionnelles et bonne compréhension des enjeux de contenu et de produit ;
- Expérience pertinente en rédaction de contenu informatif et communicationnel ;
- Autonomie, débrouillardise et créativité ;
- Solide sens de l’organisation ;
- Aisance avec les outils technologiques ;
- Curiosité, passion pour l’industrie touristique et amour de Tremblant ;
- Diplôme collégial en communication ou en administration, jumelé à un minimum de deux ans d’expérience pertinente.
Condition de travail
Ce poste implique un horaire de travail du lundi au vendredi, afin d’assurer une présence constante dans le cadre des fonctions. Une disponibilité en soirée et les fins de semaine est également requise selon les besoins opérationnels. Bien que le télétravail soit permis, une présence régulière sur le site de Tremblant est nécessaire.
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