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Coordonnateur(trice), services aux membres

Association de villégiature Tremblant

1 poste à combler
Temps plein - 37.5 / Semaine

Avantages

Billets ski

Passe de ski gratuite

Programme vacances

Programme de vacances

Transport collectif

Transport collectif

Stationnement

Stationnement gratuit

Salle entrainement

Salle d'entraînement

Teletravail

Télétravail

Programme reconnaissance

Programme de reconnaissance

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Travail vie

Conciliation travail et vie personnelle

Activites sociales

Activités sociales

Rabais

Rabais dans les boutiques

Conges mobiles

Congés mobiles

Horaires flexibles

Horaires flexibles

Assurances collectives

Assurances collectives

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Principales tâches

Relevant de la Directrice, potentiel humain, le/la coordonnateur(trice) – services aux membres est responsable des communications avec les membres ainsi que de la reconnaissance et de la réponse à leurs besoins. Il/elle joue un rôle pivot au sein de l’Association de villégiature Tremblant (AVT), contribuant activement à l’amélioration continue de la qualité des services offerts aux membres. Il/elle agit également à titre de ressource pour les commerçants afin de répondre à leurs questions.

  • Rechercher du contenu et rédiger les infolettres hebdomadaires destinées aux membres partenaires ;
  • Être à l’affût de l’information et des nouveautés provenant des partenaires et des membres ;
  • Être le point de contact principal pour l’ensemble des membres ;
  • Assurer le lien entre les acteurs internes et externes ;
  • Coordonner et assurer le suivi de divers projets ;
  • Participer activement à l’organisation et à la réalisation des comités de partenaires commerciaux ;
  • Accompagner les membres tout au long de leur cycle de vie ;
  • Mettre à jour les listes et les bases de données internes et externes ;
  • Assurer une vigie des meilleures pratiques, des tendances de marché et des nouvelles pertinentes afin d’alimenter les membres et les partenaires ;
  • Appuyer l’équipe en cas de gestion d’incidents ou de crise, le cas échéant ;
  • Accomplir toutes autres tâches connexes.

Compétences et qualifications

  • Aptitude démontrée pour établir des relations interpersonnelles harmonieuses et durables ;
  • Excellentes habiletés rédactionnelles et bonne compréhension des enjeux de contenu et de produit ;
  • Expérience pertinente en rédaction de contenu informatif et communicationnel ;
  • Autonomie, débrouillardise et créativité ;
  • Solide sens de l’organisation ;
  • Aisance avec les outils technologiques ;
  • Curiosité, passion pour l’industrie touristique et amour de Tremblant ;
  • Diplôme collégial en communication ou en administration, jumelé à un minimum de deux ans d’expérience pertinente.

Condition de travail

Ce poste implique un horaire de travail du lundi au vendredi, afin d’assurer une présence constante dans le cadre des fonctions. Une disponibilité en soirée et les fins de semaine est également requise selon les besoins opérationnels. Bien que le télétravail soit permis, une présence régulière sur le site de Tremblant est nécessaire.

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    Disponibilités


    Langues parlées


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