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CROUPIER·ÈRE

Casino de Mont-Tremblant

5 postes à combler
Part-time

Advantages

Uniforme

Uniform provided

Programme vacances

Vacation program

Stationnement

Free parking

Programme reconnaissance

Recognition program

Formation continue

Continuous job training

Programme aide

Assistance program

Conges payes

Paid vacation

Prime bonus

Bonuses

Rabais

Discounts on food

Rabais

Discounts on housing

Regime retraite

Retirement plan

Conges mobiles

Floating off-days

Assurances collectives

Group insurance

18,70$ À pourboire

29,23$ À pourboire

salary horaire

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Main tasks

Misez juste et joignez-vous à une équipe gagnante!
Cherchez-vous à vivre une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique? Vous voulez faire partie d'une organisation qui valorise le travail d'équipe et des plus stimulantes? Choisissez le Casino de Mont-Tremblant et vivez l'expérience magique d'un des plus beaux casinos du Québec situé au cœur d'une région réputée pour ses paysages grandioses.

Fonctions:
Relevant du Superviseur des opérations, vous devrez offrir un Service de rêve à la clientèle interne et externe en assurant le bon déroulement des jeux et opérer les différentes tables de jeux et de poker. Vous devrez notamment :

  • accueillir le joueur à la table;
  • expliquer le jeu au joueur novice;
  • effectuer les transactions monétaires de change;
  • recevoir et inspecter divers équipements de jeu;
  • mener le jeu dans le respect des règlements;
  • payer les mises gagnantes et encaisser les mises perdantes;
  • créer et maintenir un rythme de jeu répondant au standard établi;
  • développer et maintenir une clientèle par sa personnalité et son attitude au jeu;
  • agir comme personne-ressource pour assurer le suivi de l'activité de jeu des joueurs;
  • soutenir les opérations de jeu : informer le gestionnaire des besoins de remplissages et de crédit de jetons;
  • participer à l'ouverture et à la fermeture journalière des tables;
  • réaliser toutes autres tâches connexes nécessaires au bon fonctionnement des opérations.

Skills and Qualifications

Exigences essentielles:
Diplôme d'études secondaires (D.E.S.)
Minimum 1 année d'expérience reliée au service à la clientèle
Réussite du programme de formation offert gratuitement par la Société des casinos du Québec, d'une durée de 5 semaines.

  • Sens éprouvé du service à la clientèle
  • Esprit d'équipe
  • Grande dextérité manuelle
  • Aptitudes pour le calcul mental
  • Attention soutenue et rapidité d'exécution
  • Connaissance appropriée de la langue anglaise
  • Disponibilité à travailler sur des quarts de travail (de jour, de soir, de fins de semaine, les jours fériés).

Conditions particulières:

En plus d'œuvrer dans un environnement divertissant, enrichissant et dynamique, vous pourrez bénéficier d'une multitude d'avantages des plus concurrentiels:

-Le taux horaire sera majoré de 11,12% pour compenser l'absence de certains avantages sociaux

-Possibilité de bénéficier des avantages sociaux et de cotiser au fonds de pension après un certain nombre d'heures travaillées
-Uniformes fournis et nettoyés sur place
-Comptoir santé gratuit
-Stationnement gratuit
-Programme d’aide aux employés et accès à une plateforme de télémédecine
-Salles de repos avec ordinateurs
-Rabais dans les restaurants, hôtels et spectacles de la Société des casinos du Québec

Soucieuses de pouvoir compter sur une main-d’œuvre diversifiée et représentative de la société québécoise, Loto-Québec et ses filiales souscrivent à un programme d'accès à l'égalité en emploi et invitent les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées ainsi que les minorités visibles et ethniques à poser leur candidature.

  • Veuillez noter que le processus de sélection pour cet emploi inclut une évaluation médicale préembauche qui permet d’évaluer les aptitudes et qualités requises pour effectuer les tâches essentielles de l’emploi.
  • Conformément à la politique de la Société en matière de sécurité, l’obtention de cet emploi est conditionnelle aux vérifications de sécurité effectuées par l’employeur. Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.
  • Soucieuses de pouvoir compter sur une main-d’œuvre diversifiée et représentative de la société québécoise, Loto-Québec et ses filiales souscrivent à un programme d'accès à l'égalité en emploi et invitent les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées ainsi que les minorités visibles et ethniques à poser leur candidature.

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