EN

Croupier(-ère)

Casino de Mont-Tremblant

5 postes à combler
Temps partiel - Variable / Semaine

Avantages

Uniforme

Uniforme fourni

Programme vacances

Programme de vacances

Stationnement

Stationnement gratuit

Formation continue

Formation continue

Programme aide

Programme d'aide

Conges payes

Congés payés

Prime bonus

Prime / Bonus

Rabais

Rabais sur la nourriture

Rabais

Rabais sur l'hébergement

Regime retraite

Régime de retraite

Assurances collectives

Assurances collectives

21,99$ 

25,49$ 

Salaire horaire

Je postule !

Work icon

Principales tâches

Relevant du Superviseur des opérations, tu devras offrir un Service de rêve à la clientèle interne et externe en assurant le bon déroulement des jeux et opérer les différentes tables de jeux et de poker. Tu devras notamment :

  • accueillir le joueur à la table;
  • expliquer le jeu au joueur novice;
  • effectuer les transactions monétaires de change;
  • recevoir et inspecter divers équipements de jeu;
  • mener le jeu dans le respect des règlements;
  • payer les mises gagnantes et encaisser les mises perdantes;
  • créer et maintenir un rythme de jeu répondant au standard établi;
  • développer et maintenir une clientèle par sa personnalité et son attitude au jeu;
  • agir comme personne-ressource pour assurer le suivi de l'activité de jeu des joueurs;
  • soutenir les opérations de jeu : informer le gestionnaire des besoins de remplissages et de crédit de jetons;
  • participer à l'ouverture et à la fermeture journalière des tables;
  • réaliser toutes autres tâches connexes nécessaires au bon fonctionnement des opérations.

Compétences et qualifications

  • Diplôme d'études secondaires (D.E.S.)
  • Minimum 1 année d'expérience reliée au service à la clientèle
  • Afin de desservir une clientèle touristique, une bonne connaissance de la langue anglaise à l’oral est exigée pour cet emploi
  • Réussite du programme de formation offert gratuitement par la Société des casinos du Québec, d'une durée d'environ 4 semaines à temps complet.
  • Sens éprouvé du service à la clientèle
  • Esprit d'équipe
  • Grande dextérité manuelle
  • Aptitudes pour le calcul mental
  • Attention soutenue et rapidité d'exécution
  • Disponibilité à travailler sur des quarts de travail (de jour, de soir, de fins de semaine, les jours fériés).

Je postule !

Work icon

Je postule maintenant !

Plus
Plus

Disponibilités


Langues parlées


Vos informations sont traitées de manière confidentielle et utilisées uniquement dans le cadre du processus de recrutement.

Autres postes disponibles